bon les N´enfant ( je sais que goldy adore quand je dit ca ...)
j´y vais
geisth
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:51:26
Bye Klaxx. ^^ Salut Mnjolnex! :D
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:44
Hello, Geisth ! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:53:49
bon ben re!
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:56:44
re....
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:01:32
re, mais je vais bientôt y aller, vous comprenez les cours.......... et la PSP
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:05:21
Klaww Posté le 21 septembre 2005 à 20:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mdrrr
bon les N´enfant ( je sais que goldy adore quand je dit ca ...)
~> Oui ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:07:11
et goldy pourquoi tu dis pas merci à moi? lol
geisth
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:07:48
Salut Jedounette. ^^
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:09:57
re
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:11:25
Jed - What? Salut en passant ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:12:26
Jed pas jedounette golden: les 2 messages que je viens de poster sur les + cools
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:13:36
J´ai pas été voir depuis que je suis revenu lol ^^
Atta j´y vais
geisth
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:17:36
Je sais bien Jed. :_D
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:18:49
oui, c´est qui déjà geisth à part geisth?
geisth
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:20:24
Là c´est Systof´, mais on a fait une fusion Max et moi. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm