Dans les Cages en Métaaaaaal vous allez bien trop vite a + de 100 à l´heure! a fond sur l´autorout dans els cages en métal vous e^tes bien inconsciennnts! DANS LES CAGES EN METAAAAAAAL
trop marrant cette chanson^^ et trop pourrie aussi^
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:48:21
Trop de hérrsiosn écasés écarsés par les cages en metal trop de gens traumatisés traumatisés par les cages en métal! trop de membre amutés amputés par les cages en métal trop de gens écrabouillés crabouillés par les cages en métaaaaaaaaaaal
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:48:45
c´est quoi cette chanson????
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:48:56
hérissons*
DANS LES CAGES EN METAAAAAAAAAAL
bon j´arrête....^^
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:49:35
ben ptiko: va sur http://www.radioblog.club.com tu cherches stupeflip et tu rpends la chanson "les cages en métal" tu comrpendras mieux! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:50:08
arf! je me suis trompé c´est ça! http://www.radioblogclub.com
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:52:02
BonjouREUH evREUHybady !
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:58:41
Nico>>> oki ! marrante la chanson ... ^_^
Soir monsieur Robone ! comment vous portez vous? (pitié, ne répondez pas "sur mes deux jambes" ...)
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:01:34
re tout le monde ^^ Allez man je vai me coucher c´est pas bien de traîner autant sur internet... ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:01:50
BUT DE PAULETA!!!!!!!!!!!!!!!! Paris mène 2-1!!!!!!!!!!!!!!!!
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:02:02
Je me porte à merveille, chère ma... pas déjà madame quand même ?? ?? ^^
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:03:14
robone>>> nan , mademoiselle s´il te plaît ... quand même lol
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:05:59
tiens, goldy va etre content, monaco gagne 2-1, bon, vais me coucher AAAAAA++++++++
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:06:01
Et pendant ce temps-là, le poète incompris Jed tente de faire partager aux autres sa passion envers le sport du ballon rond à taches noires. Mais hélas, le topic n´est peuplé que de forumeurs qui se foutent radicalement du foot ball. Sic transit gloria footi.
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:08:54
a+ jed
alors robone , du neuf?
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:11:49
@+, le people de la Jed Set !
Ptit-neko, pas de neuf, excepté un autre chapitre à ma fic, mais sinon rien. Il y aura peut-être, si quelqu´un y repense et si daxtex repointe son nez, un débat Moi-Boops-Daxtex (sur une idée de Nic0)
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:13:36
whaaa ze debate !! !! je veux voir çà lol ....
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:14:33
euh, personnelement je suis un basketeur et je préfère le basket. quand à ce qui s´interresse aux ballons ronds, il y a: bobo, jakorn, golden, nico, daxtex, linkinito et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm