moi je préfére les truc où y´a de l´action des bastons avec plein de suspence kyaaa ^^!lol
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:36:59
ouaip ^^
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:37:39
lol^^genre naruuuutoooooooo!mdr
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:39:16
par exemple ^^
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:42:58
ou fullmetaaaaaaal ou coooonaaaaaaan!!!ou kyooooooooooo lol
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:47:56
jvien de faire un blog au fait sur mes mangas pref^^!hihihihihi
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:55:05
klaww ou est tu???
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:22:10
jy vé @++++
Supervegeta2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:24:21
lu
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 17:25:35
...... lut veg´
geisth
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:27:04
Je dis un ptit bonjour. ^_^ Je pars bientot. ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:16:12
b´jour
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 18:59:04
Bonjour nico
Lenskiller
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:04:01
tant que vous avez des dents, mangez des pommes
Lenskiller
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:07:24
et la, personne n´est en mesure de relancer le dialogue
ciril
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:08:24
T´as un don! :-| Pour exploser l´ambiance.
GoldenCladMast
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:08:49
tant que vous avez des pieds, évitez de vous faire engager dans l´équiipe lensoise
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 19:14:13
Ca sens le rechauffé la .....
ciril
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:15:15
Tant que vous avez des oreilles, n´écouter pas de classique. :-O
--[Nic0]--
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:15:38
Bonne réponse Golden!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm