ok, vous allez dire, c´est pour les gamines,moi je dit peut etre, mais je trouve cet anime vraiment beau, et c mon avis
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:24:19
j´ai quand meme passer 10 min sur ce site mdrrr
Daxter_female
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:25:03
lol, désolée klaww, j´ai rien trouver avec le résumé, mais bon
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:26:36
mais bon je constate que c´est pas mon genre
Daxter_female
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:28:16
bah, c ton avis klaww, tu peux dire ce que tu pense
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:28:50
c´est pas grave ^^
je comprend que ca puisse plaire mais j´accroche vraiment pas ^^ ( en plus elle a tete bizar ..)
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:29:49
Ca passe encore a la téloche ?? ?
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:30:03
princesse sarah j´accroche pas moi aussi je trouve ça trop eu excusez du termes je trouve ça gentillet..
Daxter_female
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:31:17
roohhh... j´aimai ca quand j´été petite, et j´aime encore parce que je regardé ca ds mon enfance, non ca passe plu, il faut acheté des dvd maintenant pour voir
Daxter_female
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:33:33
bon, aller, je vais voir mon père, @tt
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:33:45
persos je prefere les truc .. comment dire .... ou il se p´asse quelque chose de plus que " Princesse sarah et le poney " loll
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 14:34:09
@+ daxy
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:34:38
@+++daxy biiiz^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm