bon, cette fois ci j´y vais et n´oubliez pas, si vous voulez des news sur le prochain Crash allaient sur le forum CTTR lol, un peu de pub
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:16:44
patience...
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:17:14
fait ch***, j´arrive pas à me déconnecter de ce foutu écran lumineux, l´ordi, qu´elle invention captivante
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:17:51
bon, cette fois c´est la bonne, sur la tête de robone!!!!!!!! @+++++++++++
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:18:30
Jed > je voulais dire que POUR LE MOMENT le TOPIC n´a pas d´intéressés du foot.
bob-le-luker
Niveau 2
21 septembre 2005 à 22:19:40
bonsoir forumeurs!
naughtydoger
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:56
et hop robone! tu as la tête coupés et tu vois plus ton clavier donc tu peux plus écrire, en plus tu es mort, toutes mes condoléances
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:24:10
robone mort??? youpiiie..euh? (comment çà pas la bonne réaction?) ahem, *tousse* ahem, euh il va nous manquer...
au fait il est où ton nouveau chap mister robone, c´est toujours le même qu´hier qui s´affiche en dernier... lol
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:24:49
J´suis mort ?? ? Merde alors, je m´en suis pas aperçu ! Finalement c´est cool ! ça fait comme quand on joue à Jak, mais en encore mieux !! !
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:27:01
Euh... Ptit-neko... Quand tu dis "neuf", précise depuis quand ! je savais pas que tu l´avais déjà lu !! !!!
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:27:19
aaaah il bouge encore !! ! Bad new robone il semblerait que tu n´ais pas encore rendu l´âme... ou sinon t´es plus fort que mickael jackson (thriller... )...
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:28:56
robone Posté le 21 septembre 2005 à 22:27:01
Euh... Ptit-neko... Quand tu dis "neuf", précise depuis quand ! je savais pas que tu l´avais déjà lu !! !! !
oui t´as raison, faudrait d´ailleurs que j´y laisse un comm´ ^_^
gofterdom
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:04:02
juste pour dire que je vais pas être présent pendant ptetre un mois pour cause de privation d´ordi...
Daxter_female
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:06:56
et moi que je ne suis plus tres présente parce que mon père va mourir
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:26:01
salut tout le monde!! daxy mais pourquoi il va mourir ton père?
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:27:15
oups ya plus persone là.....
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:27:46
dans ce cas j´y vais....
gofterdom
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:59:34
tu déconnes là daxy ?
Daxter_female
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:19:10
pa du tout, je déconne pa, vous ne vous etes pa demandez pourquoi j´étais pa la hier?
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 13:22:43
Et pk tu est la today au lieu d´etre avec lui ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm