Mnjolnex Posté le 21 septembre 2005 à 21:22:37
Est-ce que quelqu´un a essyer ma technique de drague ? Non ? Tant mieux, y´aura pas de plaintes....
Geisth Posté le 21 septembre 2005 à 21:22:55
Oui moi.
Mnjolnex Posté le 21 septembre 2005 à 21:23:30
Merde,t´as vraiment essayer ? Ouh le malade !
Quand je vois ça , j´ai l´impression de rêver ^^
Bon, les dragueurs en herbe, je vais vous laisser à vos vagabondages et à vos techniques ultra sophistiquées, je vais tenter de dormir tôt ce soir ^^