CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:05:53

´soir boops bonne semaine à toi aussi !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:10:58

Ptiko ca va bien?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:13:55

oui (a vu le début de final f ac donc est aux :ange: lol)
et toi ^_^ ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:58

Moi ça va bien je suis un peu lent mais je regarde un peu ce que j´ai loupé et avec le novueau design je me eprds un peu! lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:19:58

oui, moi aussi Nic0, je passe juste 10 minutes vant de réviser la biographie de vicotr hugo :-((

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:22:34

moi aussi j´ai du mal à me faire au nouveau désing lol ... et une semaine de boulot à l´horizon , et une !! ! (j´aime pas le dimanche soir, ça me démoralise :-(

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:24:23

comme moi tite neko, mais tout le dimanche, ça me déprime snif, demain, 8h-12h et ensuite 13h30-17h30, 8h00 de cours dans la journée!!!!!!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:26:13

bon, j´y retourne!!! enfin, euh, oui, j´y retourne, enfin non, enfaites je sais pas, lol, vous saviez que allsoluces profite du changement de design de jeuxvideo.com pour vanter le mérite deleurs sites et insultés les forumeurs de jv.com :-((

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:27:50

pas de chance =_=
demain je commence à 8h avec un tp de chimie qui compte pour la moyenne semestrielle :-(
et qui va durer 3h :snif2:

sinon mes horaire sont assez cool demain ... heureusement sinon :fou:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:28:28

Moi ça va! Si demain est la journée de la mrot (9 heures de travail) après demain sera beaucoup plus cool et je ne travaille pas mercredi! youhou!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:29:43

moi demain j´ai

8h: svt
9h: géographie
10h: physique
11h: SES
12h: déjeuner
13h: maths
14h: étude!
15h: anglais
16h: module maths ou anglais
17h: francais
18h: fin! alleluia :ange:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:31:25

bon je vais voir si j´ai des news comm´s sur mon blog!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:32:55

Non, rien de neuf!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:37:10

t´as un mardi et un mercredi cool, la chance... le mardi j´ai droit à un petit
8h00-> 19h00 =_=

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:37:50

au fait, il est super sympa ton blog (viens de le voir) ^_^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:14

Ptiko: En fait, ce mercredi est une journée pédagogique, donc j´ai la chance de pas le bosser, ca fera une chtite psoe en milieu de semaine!

quant au mardi baah comme je vus l´ai dit je travaille pas le matin!

mais demain par cotnre c´est super long!

et merci pour le blog! :ange:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:43:34

Terminer à 19h, je n´ose meme pas y penser!
Déja que la simple pensée de terminer à 18h me répugne!

En hiver c´est le pire: tu arrives a 8h, il fait nuit
tu repars a 18h ou 19h: il fait nuit
c´est déprimant!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:48:34

oui c´est sur que ça aide pas au moral de finir à 19h00 ... enfin bon, c´est 2 fois par semaine , c´est tout , ça aurait pu être pire, lol y´en a qui l´année dernière avaient cours en amphi le samedi soir de 18h à 19h30 , là c´est déprimant lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:50:06

Ah ouais le samedi soir!! ca c´est crevant!

moi je me demande s´il est possible de sortir à 19h dans mon bahut, je crois que c´est encore jamais arrivé ... et encore moins de trvailler le samedi soir! :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:52:25

moi je suis crevé je vais devoir te laisser!

bye bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment