oui (a vu le début de final f ac donc est aux lol) et toi ^_^ ?
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:58
Moi ça va bien je suis un peu lent mais je regarde un peu ce que j´ai loupé et avec le novueau design je me eprds un peu! lol
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:19:58
oui, moi aussi Nic0, je passe juste 10 minutes vant de réviser la biographie de vicotr hugo
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:22:34
moi aussi j´ai du mal à me faire au nouveau désing lol ... et une semaine de boulot à l´horizon , et une !! ! (j´aime pas le dimanche soir, ça me démoralise
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:24:23
comme moi tite neko, mais tout le dimanche, ça me déprime snif, demain, 8h-12h et ensuite 13h30-17h30, 8h00 de cours dans la journée!!!!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:26:13
bon, j´y retourne!!! enfin, euh, oui, j´y retourne, enfin non, enfaites je sais pas, lol, vous saviez que allsoluces profite du changement de design de jeuxvideo.com pour vanter le mérite deleurs sites et insultés les forumeurs de jv.com
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:27:50
pas de chance =_= demain je commence à 8h avec un tp de chimie qui compte pour la moyenne semestrielle et qui va durer 3h
sinon mes horaire sont assez cool demain ... heureusement sinon
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:28:28
Moi ça va! Si demain est la journée de la mrot (9 heures de travail) après demain sera beaucoup plus cool et je ne travaille pas mercredi! youhou!
bon je vais voir si j´ai des news comm´s sur mon blog!
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:32:55
Non, rien de neuf!
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:37:10
t´as un mardi et un mercredi cool, la chance... le mardi j´ai droit à un petit 8h00-> 19h00 =_=
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:37:50
au fait, il est super sympa ton blog (viens de le voir) ^_^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:14
Ptiko: En fait, ce mercredi est une journée pédagogique, donc j´ai la chance de pas le bosser, ca fera une chtite psoe en milieu de semaine!
quant au mardi baah comme je vus l´ai dit je travaille pas le matin!
mais demain par cotnre c´est super long!
et merci pour le blog!
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:43:34
Terminer à 19h, je n´ose meme pas y penser! Déja que la simple pensée de terminer à 18h me répugne!
En hiver c´est le pire: tu arrives a 8h, il fait nuit tu repars a 18h ou 19h: il fait nuit c´est déprimant!
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:48:34
oui c´est sur que ça aide pas au moral de finir à 19h00 ... enfin bon, c´est 2 fois par semaine , c´est tout , ça aurait pu être pire, lol y´en a qui l´année dernière avaient cours en amphi le samedi soir de 18h à 19h30 , là c´est déprimant lol
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:50:06
Ah ouais le samedi soir!! ca c´est crevant!
moi je me demande s´il est possible de sortir à 19h dans mon bahut, je crois que c´est encore jamais arrivé ... et encore moins de trvailler le samedi soir!
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:52:25
moi je suis crevé je vais devoir te laisser!
bye bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm