Lut Lyraaaaaaaaaaaaaaa!! (c´est mon sunrom perso tout le monde t´appelle pibra ou piby moi c´est lyra )
Lut Ikkkkkkk lol
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:32:34
Salut Piby tu vas bien ?
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:33:27
Vous savez qu´on arrive dangereusement vers les 59 000 messages?
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:40:03
ca va pepere salut a tous!
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:41:56
Lala Nico c´est super ça ^^
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:05
resalaam -_-", escusez moi, je surfer, je regardais les sites de jak and daxter:the précursor legacy
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:29
ouah super ca va changer ma vie nico je plaisante: j´ai pris des mauvais plis question moquerie avec pes5 la bas pour t´imposer tu dois donner des coups aux autres
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:29
re les petit vieux(lk, boops et Nic0, ne le prenez pas mal, j´entends juste palrà que vous e^tes des vieux de la vieille, enfin, bon ok, je la fermes)
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:54
jaketdaxter: c´est pas plus mal pour toi^^ boops est une semi vieille tu sais
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:44:14
ralala, le truc que j´attend, la suite de jak race academi, lol
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:44:36
daxter_female:
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:45:16
:sacarstic: oui lens
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:45:46
Nic0000 ^^ et boopsy oui je vais bien les autres qui m´ont pas salué
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:46:31
pibra: je te retourne ta pique malpolie je t´ai saluée gentiement sur le blabla des elections et tu m´a pas répondu non mais
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:47:14
salaam pibounette (lol) (non, pas les cailloux)
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:49:06
étrangement j´ai l´impression qu´il y a des pics d´inintelligence effrayants ici
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:49:33
lens : si tu parle de moi, c´est normal, lol
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:50:37
bon, moi, j´y vas, salu
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:51:43
aaa daxy ma ch´tite beloutre ^^ LensKiller Posté le 19 septembre 2005 à 19:46:31
pibra: je te retourne ta pique malpolie je t´ai saluée gentiement sur le blabla des elections et tu m´a pas répondu non mais haha mais je rigolais (d´où la présence du ) et puis en plus j´avais même pas vu sur blabla des élection ^^ PS: c´était pô malpolie
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 19:52:52
Tchoo all ( le vieux con aussi mdrrr)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm