je t´avoue, je suis bloqu aussi mais bon j´espere que c´est pas au même endroit..
et j´espere qu´il a pas oublié qqchose..
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:25:21
Mais si il marche, je pensais que tu parlais de ton propre jeu ^^
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:25:50
j´ai loupé un truc je crois^^
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:26:07
golden : c´est mon propre jeu...
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:27:13
C´est ton jeu mais tu es bloqué Bon, je compte pas jouer ce soir de toute façon ^^
Lens - Alors? Tu m´avais bien dit que tu me préparais quelque chose?
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:27:18
lk : warf tu peux pas comprendre lol
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:28:23
golden : je t´ai dit qu´il s´était occupée de la partie extérieure et moi des bâtiments parce qu´il a un gros paquet de screen d´extérieurs qui auraient pris trop de temps à m´envoyer alors je lui ait expliqué comment faire.
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:28:59
Arf, ok ^^
Bon Lens?
ciril
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:29:36
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:29:50
dis moi juste ou t´es bloqué. lk il te répondra pas si t´es pas sur msn il a dore faire ses ptits secrets
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:31:14
Il est même pas sur msn
Systof´ - Kékiya?
ciril
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:31:30
GoldenCladMast Posté le 19 septembre 2005 à 18:31:14
Il est même pas sur msn
Systof´ - Kékiya?
Tu pues. :-|
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:32:01
ciril: mais quel comique on tiens la
golden: ca vient ca vient^^
Mohamed_Couscou
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:32:44
alor la, j´en suis mort de rire, j´en ai tellement mal au ventre
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:33:31
C´est d´une finesse
Lens - je m´impatientes la! :p
ciril
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:34:06
LensKiller Posté le 19 septembre 2005 à 18:32:01
ciril: mais quel comique on tiens la
J´suis drole! :D
Mohamed_Couscou
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:34:49
ciril, t´as fait l´école du rire????
ciril
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:35:21
Ouais. ^^
Mohamed_Couscou
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:38:34
ah ben, ca se voit pa -_-"
ciril
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:43:13
Coule. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm