re ma piby!!!!!! jed 15 ans après ^^ alors quoi de neuf? Nic000 je sais bien que c´est dûr pour tout le monde mais en term ES je vais devoir me mettre à travaillée alors voilà sa me cahnge, et puis voilà la tonne de devoirs qu´on à aussi...
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:12:43
D´jo nan je t´es dis que je partais de msn parce que sa laguais trop, lais je reste ici au moins
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:13:05
Oki ^^
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:13:33
bon il reste qui là alors?
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:13:57
... bah ..... moi .... nico est aller manger
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:14:44
Enfait Lulu tu pence prendre quoi comme portable ?? ?
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:14:59
Me revoila
Lyra ( ) ~> Tu pourrais éviter de mettre " Nic00000" a chaque fois, un seul zéro me suffit
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:17:33
Klaww Posté le 19 septembre 2005 à 20:14:44
Enfait Lulu tu pence prendre quoi comme portable ?? ? bah le même, il est encore garantit je l´ai eu à mon annif (25 mai ) donc ils vont me le remplacer héhé ^^ goldy mon mari ^^ bah je fais exprès au cas où tu serais dans le coin
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:19:47
mais j´y pense .... goldy .. tu est mon Bof !! !
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:20:02
je sais bien que tu fais exprès, mais tu pourrais pas mettre juste "Nico"
Juste une fois pour moi
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:20:35
Klaww - Yeah! Tu le savais pas?
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:21:26
Si mais j´y ai jamais penser avant ^^ faudra que je met un paquet de plus sous le sapion alors ...
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:21:47
oki mon mari alors tout comme Nic0 ^^ je vais manger (des bonnes crèpes bretonnes salées héhé ) @++++ mes 2 préférés
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:22:27
mdr fréro pour le sapin, et j´aime bien quan tu dis pommito ^^ bon faut que j´aille faire ma crèpe
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:23:39
si tu le dit ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:23:41
Jonito, hey un peu... sinon je te laisse plus revoir ta soeur moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm