à la fac le problème c´est les emplois du temps , selon les options choisies les profs doivent créer les emplois du temps de manière à ce que chacun puisse suivre les cours qu´il a choisi lol d´ou parfois des horaires un peu exentriques, de plus avec la réforme LMD les choses sont un peu plus dures à mettre en place
ptit-neko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:54:09
bonne nuit Nico!!! vais pas tarder non plus...
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:07:23
j´y vais A++++++++++++ PS: new chapo de ma fic!!!!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:10:08
alors moi 8h00: français 9h00: français 10h00: art plastiques 11h00: maths 12h00: pause 13h30: SVT 14h30: perm(semaine paire: SVT, semaine impaire: perm) 15h30: Anglais LV2 16h30: Allemand LV1 17h30: bybe bye collège
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:17:52
borDEL O_O
moi c´est des vacances ce que j´ai !
8:10(ca sonne) 8:15 biologie 9:20 math récréation de 10 minutes(vire a 30 minutes tout les mardis a cause de la grève...) -__- 10:35 francais 11:35 a 12:10 anglais
toute l´apres midi je vais a l´atelier.
Heinrich
Niveau 12
19 septembre 2005 à 08:13:30
........je comment pas vos journée.....y en a qui ont vraiment de la chance....
Synt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:21:35
10h00: Histoire 11h00: SVT 12h30: pause dej 14h00: EPS 15h00: Espagnol 16h00: Fini Vive le lundi
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:57:56
warf les chanceux...
quoique vendredi je commence à 9h et je finis à 2h30
bojack_ssj4
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:57:51
comme dit heinrich, y´en a qui ont vraiment de la chance^^ ce qui n´est pas trop mon cas a mon emploi du temps^^ (sauf peut etre le lundi^^)
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:16:22
re ya qqun ?
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:35:28
sur ce gros vent à ce soir
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:46:49
salut all!! noon goft par pas!!!!!!!!!!!!!!!
Supervegeta2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:54:47
lu
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:55:06
g vaguement l´impression d´être seul au monde...
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:57:02
salut vegeta aaaa enfin kelkun lol
Mohamed_Couscou
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:58:59
salaam
gofterdom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:59:18
saloum !!
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:00:41
salut les enfants!!!!!!!!!!!!!!!! je connais pas saloum mais par contre je connais ousama lol!!!!!!!!!
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:00:44
salam malecoum salam mohamed couscous^^lol
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:01:19
salut jed!^^mdr!!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm