@++++ daxy (et pourquoi les cailloux j´ai pas compris... )
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:53:30
re!
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:54:13
acht fréro bien? (je te parle sur msn mais bon ^^ ) c´est qui le vieux con?
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:54:33
quelqu´un aurait un gros rocher près de soi? pibra: je sais, mais j´adore titiller les gens (surtout ceux qui sont de près ou de loin proche de 17-18 ans^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:55:16
Ik: lol je comrpends que tu titille les gens de 18 ans de loin...de TRES loin! ils pourraient te retrovuer après fais gaffe ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:55:34
re déoslé, mon ordi a encore bugué,
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 19:56:19
re coco
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:56:40
Nico: je titille des gens de plus de 18 en face neuneul, je n´ai pas grand chose a craindre vu mon gabarit^^
et je te rappelle que j´ai bientot 18 ans
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:56:44
jed et re Nic0000 lk bah plus proche de 17-18 ans que moi tu meurt pile entre les deux ^^
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 19:57:23
mdrrr pk un rocher lens ?? ? tu sais que j´ai la tete tres dur
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:57:29
pibra: idem au fait ca c´est bien passé ta rentrée en T? chez nous c´est la galère
klaww: rahhh non pas toi
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:57:57
klaww: ca aurait du être pour daxter female a la base ms mtnt que tu le dis^^
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 19:58:17
Tu est en terminal quoi Lens ?? ?
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 19:59:01
j´aurais mieux fait de la fermé en gros
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:59:10
re ma piby!!!!!!
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:59:34
en gros oui et oui je suis en TL
bon j´y go @ demain
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:00:58
lk bah ça c´est bien passée ma renttrée en term mais c´est dûûûûûûûûd en plus ya trop de devoir je vais devoirs bosser ce que je n´ai jamais fais avant sa va être dûr de s´y mettre Et toi pourquoi c´est la galère?
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:00:59
@+
En L ... ouais ok
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:02:53
c´est dur pour tout le monde lyra!
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:03:20
euh, c´est qui qui part là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm