golden: explique ou je le poste avec un truc dix fois pire
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:58:54
Mouarf, mouarf
Je prends le risque
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:59:03
oalalalalalala ça chauffe par ici qué passa?
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:00:47
golden: fait gaffe!ca pourrait être dangereux pour toi!imagine que je poste toutes tes perles plus des images caricaturales?
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:02:36
Tu le sais peut-être pas mais j´ai trouvé d´autres perles que j´ai gardé uniquement pour moi pour le moment
Les photos je m´en fiche, tu continues toujours?
Ashe - On s´amuse la
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:03:31
j´ai hâte de les voir ces perles
tu veux faire un duel?un topic: goldy vs Lk sur le forum baston ou blabla
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:05:38
Je n´aime pas m´exposer au public
je préfère un duel avec comme seules armes les mots et sur MSN
M´enfin la je vais manger, je suis désolé, ça devenait interessant! ^^
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:05:43
a vous vous amusez...^^oki lol lk
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:06:43
bonne apétit goldy!!^^@++
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:08:07
goldy: bah voyons tu sais déjà que tu as perdu, tu préfère prendre ta rouste en privé
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:12:58
mdr lens^^!
ashline62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:18:53
allé jy go..d´agneau! no sérieux @++les gars!!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:20:11
Hello hello! me voici!
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:23:15
Nobody?
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:09
Nobody ? Si Betty ^^
Oula la rime avec mon prénom je tomber bien bas
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:53
Clap clap clap Il fallait du courage
Lenskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:53
je dirais pas du courage, plutot une grande bêtise
non je plaisante: ca va boops?
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:28:20
Oui beaucoup. En même temps, je n´ai pas réfléchi, je me suis jetée comme ça vers l´inconnu. La peur doit se maîtriser, jeune Padawan. Elle mène à la colère et la colère mêne à la destruction... Krrrrrrrrrr Tchouuuuuu Thouuuuuuuuu Tchooooouuuuuuu Thooooouuuuu Krrrrr Je suis ton père !
Désolée
Pibralyra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:29:33
Bonjours le gens ^^ sa va bien?
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:29:51
Oui, comme tu le vois Lens, je vais super bien ^^ Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm