blaster hackeur? Ca metonnerait enfin tout est possible^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:19:45
Ce topic, Plongi c´est l´un de mes préférés!
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:19:54
blaster un hacker .... arf il a certaine connaissance en informatique en va dire mais de la a dire hacker ..
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:20:12
lol nico! Je crois que c´est sur topic ou je tai vu gueuler comme un fou en MAJ
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:20:39
c dommage que le topic de cheato est été effacé j aurais bien aimé le voir
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:20:40
plein d´adresse et plein de psedo .. d´ailleur il se connectais depuis plusieur post different ( donc Ip differente)
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:21:45
Bojack: Oui, c´ets possible ça concernait Le714!
pasque c´était un des plus sympas sur Jak 2 et j´avais du mal à avaler que ça pouvait être Blaster! d´ailleurs moi et lenskilelr pensons toujours qu´ils ne sont pas la meme personne.
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:22:25
Plongi: Va voir le topic "message codé" de Blaster, c´est la que se passait toute l´énigme.
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:22:36
D´ailleurs javais mis une perle car -enya- elle a gueulé sur blaster mais apres a la fin de son message elle c´est calmé ca ca ma fait rire chez pas pkoi^^
Elle y est sur les perles du forum
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:22:41
je suis aussi d´ak avec vous
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:23:19
Le714 je pense pas du tout que c´est blast meme si je l´ai pas connu
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:23:24
blaster aurait alors 3 a 4 adresses differentes.....
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:23:55
moi comme pseudo j ai...
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:24:24
MDR! Mon post du 5 juillet 2004 a 22h est quand meme assez perleux! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm