bojack_ssj4 Posté le 02 septembre 2005 à 17:22:36
D´ailleurs javais mis une perle car -enya- elle a gueulé sur blaster mais apres a la fin de son message elle c´est calmé ca ca ma fait rire chez pas pkoi^^
Elle y est sur les perles du forum
Tu sais au moins que Enya est Blaster j´espère? lol