KLAWW: lol avec 2 l Bojack: point d´interro a l´envers
VOUS ETES BLASTER NYAAARK!
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:32:49
¿¿ tu crois vraiment que tu va aller loin la ?? loll
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:32:57
ptdr loll
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:33:36
Comment vous faites?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:33:46
hum!
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:33:58
nico tu n´est pas loin de la vérité tous compte fait ^^ mais tu cherhce dans la mauvaise direction loll
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:34:11
Moi je suis goft, plongi, golden, jed, daxy, daxou, lk, sayi bref tout le monde quoi jdec
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:34:22
reuh...
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:34:59
sauf nico et moi ...
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:35:07
voila! jai utilisé le pseudo de daxy vous voyez?
gofterdom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:35:44
c´est vrai je suis bojack !!
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:36:09
re tout le monde^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:36:19
Ouais! Mais c´est difficile de varier avec ts les speudos
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:36:56
re ashlin^^
Klaww Posté le 02 septembre 2005 à 17:34:59 sauf nico et moi ...
lol^^
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:37:06
n´importe quoi bojack, va dormir, mes tes mains a ton Q et fait l´avion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm