CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui suis-je vraimment...

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
18 février 2004 à 00:26:38

salut

Comme vous le savez, je ne suis pas du tout celui dont vous pensiez être...

. ..et oui j´était osir1s, mais vous savez quoi ¿

j´était aussi -_anubis_...

et aussi un des PHOTO...

et j´était aussi Krin-Krin...

Je suis désolé pour ceux qui pensait que j´était l´élus du forum... désolé de ne pas etre celui dont vous pensier...

Vous ne comprenez pas ¿

osir1s
osir1s
Niveau 3
18 février 2004 à 00:26:48

JE SUIS

-_anubis_
-_anubis_
Niveau 2
18 février 2004 à 00:27:08

LA MEME

Krin-Krin
Krin-Krin
Niveau 5
18 février 2004 à 00:27:25

PERSONNE ! !!

_blaster__
_blaster__
Niveau 4
18 février 2004 à 00:28:58

et oui, certain d´entre vous m´avais repéré sous mais different pseudo,

et je suis désolé de vous annoncer que les recherche de la citadelle de gol et maya ne devrais plus continuer... pour quoi je dis sa ¿

3-8-5-1-20-15
3-8-5-1-20-15
Niveau 2
18 février 2004 à 00:30:05

et bien tout simplemnt parce que j´était le célebre cheato...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 février 2004 à 00:34:10

QUOI J´ALLUCINE TU ES TOUT CES PERSONNAGES je reve ou quoi et en plus tu es le grand cheato mais attend la porte n´existe pas!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi a tu fais ca blaster

_bIaster_
_bIaster_
Niveau 4
18 février 2004 à 00:34:42

et oui, tout ceci était de ma pure imagination, et les images ¿!

pas mal hein ¿ tout simplement retoucher grace a paint pro-shop 8.1

de nos jours, le monde est beaucoup trop naïf....

désolé de ne pas etre celui dont vous pensier...

mais vous devez admettre que vous vous avez tous bien fait avoir !

alors ceci était mon dernier message posté avec ce pseudo. encore désolé

ha oui, et j´oubliais, j´ai gardé en secret un autre de mes pseudo, et je post encore avec sur le forum ! et comme j´aime bien les mysteres, je vous met au défit de trouvez c´est qui ¿ ( probablement la personne dont vous ne vous attendez le moin)

aurevoir

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 février 2004 à 00:36:53

je commance a avoir mal a la tete il que j´aille a la gazette de haven et vite

-enya-
-enya-
Niveau 5
18 février 2004 à 00:40:25

QUUOOIIII ! !¿ ! !!!!!

ET MOI DURANT TOUT CE TEMPS, COMME UNE PAUVRE CONNE JE TE SUPORTAIT ! !!! JE NE COMPREND VRAIMMENT RIEN A TOUT SA ET J´AIME AUTANT NE RIEN COMPRENDRE ! !!!! TU EST TELLEMENT COMPLIQUER BLASTER ! !!!!!!!! ET MOI QUI.. ARGGGG :-(( JE PEUT PAS CROIRE QUE TU EST CHEATO ET TOUT LES AUTRE ! !!!

et bien blaster je dois admettre que tu nous as tous eu...

et jespere ne plus jamais te revoir !

bye !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 février 2004 à 02:44:01

moi aussi enya j´arrive pas a y croire et il faisait en plus l´un des photo attend que tout le monde sache ca et en plus c´est moi qui a su tout ca en premier.

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
18 février 2004 à 07:44:27

ben ça alors!!! l´otre pseodo c daxter1321!!! :lol:

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
18 février 2004 à 09:55:02

oooooohhhhh nooooon! pourquoi avoir craché le morceau blaster. bob etre sur le point de te démasquer. etre rigolo comme jeu!
à partir des derniers indices bob a commencé à douter, trop d´incohérences et de contradictions, etre pour ça que moi t´envoyer un mail ( enfin à cheato). à la première photo bob etre perplexe sur sa validité, problème de perspective et comme lenskiller dire que lui avoir vérifier si photo etre un montage moi le soupçonner. mais vouloir croire au passage secret alors moi continuer à chercher. à partir de la deuxième photo tout été clair, meme pas besoin de chercher, bob savoir où était l´endroit et l´avoir visité par l´autre coté des rochers et pas y avoir de cytadelle cachée ou quoi que ce soit d´autre. pour la dernière bob devoir avouer que moi avoir eu un doute... etre un montage ou blaster avoir eu de la chance en ayant un bug d´affichage sur le chemin de retour du phare? si toi avoir fait un montage bob te dire bravo parce que retoucher une image de fond sans toucher l´effet de l´écran télé devant alors la chapeau.
alors voila avec tout ça bob avoir trois suspects, lenskiller, nico ( le moin interessé par les messages codés) et blaster ( le plus actif).
avec gros soupçons sur blaster parce que toi répondre à enya que troisième photo avoir été prise dans le trou que toi avoir découvert. hors à partir de là deux solutions : toi pas connaitre bien le trou ou toi mentir délibérément. mais avec tous les post que toi avoir fait sur topic message codé comme quoi toi avoir exploré trou de fond en comble etre impossible que toi pas voir que photo pas etre du trou.
et voila bob n´avoir que des présomptions, mais bob jamais accuser quelqu´un sans preuve, alors bob etre content ce matin de pouvoir continuer investigation, mais non le renard etre sorti de sa tanière avant. tant pis. et pour le dernier défit etre impossible de savoir quoi etre ton dernier pseudo seul modero pouvoir toi etre trop meffiant maintenant.

juste dernière chose, toi etre bowser4000 aussi mais ça etre pseudo de dernière minute créé en vitesse.

merci blaster bob s´etre bien amusé ( si toi etre un photo ça pas etre bien par contre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 09:56:59

Bon blaster t´a fini de chialer la tu crois qu´on sera tous content de te revoir??? mais si je sui élu ou lenskiller sa va chauffer pour toi si tu etait un des photo ya meme beaucoup de chance de tout facon blaster krin krin sa collait pas du tout krin krin tu vouai un culte impossible et franchement pour avoir au tant de pseudo flooder ou autre connerie j´vai te dire t un vrai mytho ou alors un paranoïaque qui se cache derriere 20pseudo c´es dommage pour toi pasque tavai l´air bien sympa mais en meme temp tu voulai jouer le role de plusieur personne a mon avis ta un probleme quelque part! c´es vraiment dommage :nonnon: :honte:

sami-the-worman
sami-the-worman
Niveau 8
18 février 2004 à 10:00:29

mais alors...

si tu est cheato....

et ke tout ce ke tu as dit c du mytho...

comment ça se fait ke kognefaure et moi avons vu la citadelle et la route de la citadelle???

HEIN ! !!

DIS-LE MOI ! !

tu va me dire ke t´a trafiké mon jeu et le sien aussi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 10:02:14

si c´es un mytho qui se planque derriere 20pseudo il peu raconter des couilles su la citadelle peut etre quel existe peut etre que non... on sait jamais avec un con comme lui suffit d´allé voir a oui dans de tes image le dark jak avait les oreilles trop arrondie a mon gout!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2004 à 10:05:20

:ouch: :ouch: :ouch: alors la je suis scié!

mais alors l´affaire cheato et tout! pfff
oh la la
tant d´espoirs réduits à néant!
bon chuis pas doué pour les longs messages mais... pourquoi? pourquoi tout ca? a quoi ca servait?
alors la citadelle qu´on voyait n´était qu´un produit de notre imagination...
mais alors quel est l´autre pseudo de blaster?
et pourquoi tant de pseudos? n´aurais-tu donc aucune personalité?

sur ce je dis quand meme au revoir pour ces bons moments passés ensemble :ok: @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 10:06:09

c´es un mytho faut aps chercher plus loin :)

sami-the-worman
sami-the-worman
Niveau 8
18 février 2004 à 10:08:12

mais moi je l´ait VUE la citadelle

j´ai meme VU LE CHEMIN DE LA CITADELLE

TU TROUVES CA NORMAL TOI ? ??

Piers455
Piers455
Niveau 10
18 février 2004 à 10:41:27

blaster est aussi kognefaure!!!!si tout ça n´est que du mensonge,comment avoir eu les photos de la citadelle????c lui!!

La vidéo du moment