tu nous la sors tout le temps cette blague daxy soit un peu originale ^^
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:42:08
et nicy ... partit ??
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:42:10
touché pa aux rousses... ca fait plaisir
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:42:26
cette vanne plutot^^
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:42:44
quelle blague??? lol
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:42:58
les rousse .. connu pour leur vertu combustibles ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:43:23
Je me demandes qui a décidé de suprimer la loi concernant a bruler les rousses......mdr jdeconne^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:44:29
Niçy, il est la
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:44:44
J´en sais rien mais va falloir remettre ca au gout du jour .. avec le prix du baril et tout ..
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:44:59
bah... parce que apres, ils se sont dient que les rousses sont des personnes normales, donc voila, c´est presque pour les femmes
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 17:45:05
ok ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:45:11
loll klaww^^
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:45:48
vous parlé de quoix là.?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm