Salut à tous ! Chui pas trop là, vous devez savoir P-S-Pouquoi !
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 19:27:20
hum re ... pour savoir .....
¿¿¿ vous avez de last msn ´s version ?? ?
Bad-Boy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:29:06
MSN 7.5 et MSN Plus! 3 : oui pk ?
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 19:29:38
pour savoir si ca vaut vraiment le coup ....
Bad-Boy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:30:05
OUAIP !
Brarik
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:30:45
Non
Sinon, tu savais qu´il existait une association de flooders ?
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 19:39:13
ais une association de flooder .. d´ailleur il a ghost dog dedans .. c´est bien dommage ...
Brarik
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:41:47
Bon bah !! Le forum est super-hyper-méga-
J´éspere que la rentrée s´est bien passée pour tout le monde ?! Moi, en première S européenne allemand j´ai un super emploi du temps !!
Bon courage à tout le monde !! Et à tout le monde !!
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 19:42:44
cool le mien aussi
Bad-Boy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:43:21
Brarik : si tu dis "Non " pour dire que 7.5 + Plus!3 est pas bien, c´est pas normal ! Y´a plein de bon trucs !
GoldenCladMast
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:44:07
Moi je trouve que ça vaut pas l´évolution de 7.0 mais bon...
Bad-Boy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:45:50
Mon eploie du temps, c´est le meilleur (chui que en 5° mais quand même) pas cours le vendredi aprèm, lundi je commence à 9h, l´aprèm à 14h30, enfin, il pêtes tout, mais il est pas encore définitif
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:51:11
re^^
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:54:50
salut tout le monde!!^^
KEKE007
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:56:02
salut tout le monde ! sava bien ??
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:56:51
Re ashlin
Yo couz!
Klaww
Niveau 38
02 septembre 2005 à 19:58:05
ahahah j´ai mieux comme emp´loi du temps ^^
KEKE007
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:58:15
alors sa c´est bien passé la rentrée ??
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:26
arf jsé pas jrentré pas aujourd´hui!^^
KEKE007
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:29
eh ooo ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm