superblondboy: hé bé... la puberté je vous jure...
gofterdom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:55:04
...
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:56:09
@toute bobo^^!
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:56:30
a tt jackbo
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:56:56
Me revoila, je regardais un truc.
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:08
bon, alors, je joue au sims pour continuer mon blog, ou bien nom... (que dois-je choisir?)
gofterdom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:38
lu nico...
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:58:01
re nico^^ alors là eu choix difficile daxy...^^
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:58:01
Nico: quoi donc? (dis moi si chui chiante) (si chui chiante, tu tape 13 cinqs fois)
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:58:39
je joue aux sims tout en restant conectée...mmhh... non, ca rame trop
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:00:16
Daxy: Ca te regarde pas! lol
c´était sur Jak 2 disons que je prenais un cours d´histoire du forum.
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:00:56
oué ça rame quand on jou au sims et qu´ya internet... bon je vous laisse vé regardé la téloch^^@toute tout le monde!!^^
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:01:48
@++ ash
nico: bah... fallait taper 13 cinqs fois si chui chiante
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:16
bon je ne raterais pas le 52 000è message!
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:56
ah bon
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:09:02
vent*
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:11:54
oui! lol j´ai posté 3 peu de milliers!
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:12:24
Daxter_female Posté le 02 septembre 2005 à 17:54:26 superblondboy: hé bé... la puberté je vous jure...
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:13:04
Daxter_female Posté le 02 septembre 2005 à 18:01:48 @++ ash
nico: bah... fallait taper 13 cinqs fois si chui chiante
Je vais te frapper avec ton balai! nyaaaa
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:13:16
--[Nic0]-- Posté le 02 septembre 2005 à 18:00:16 Daxy: Ca te regarde pas! lol
c´était sur Jak 2 disons que je prenais un cours d´histoire du forum.
Un cours d´histoire ¿¿ Intéressant....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm