daxtex Posté le 01 septembre 2005 à 21:59:25
J´ai toujours apprécié le savoir-faire de Psygnosis... Les deux Rollcage restent toujours une référence dans le domaine de la course futuriste.
Bon, bien sûr, il y a eu des ratés, mais le charme de la boîte anglaise, maintenant morte, devrait persévérer sur PSP...
Attends que je me souvienne Psygnosis c´est la tête de hibou c´est ça?