´soir à ceux qui s´en vont et kikoo aux auters ^_^ vous allez bien?
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:21:54
Jed: Ne l´emballe pas, ca risque de laisser des traces^^ c´est une si jeune PSP! ^^
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:22:05
et jed et golden oui je vais bien^^
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:22:33
bon @+ j´ai hate de la revoir trois forumeur en moins, bon en tout cas je vous souhaite une bonne discution à tous et une bonne rentrée à ceux qui reprenne les cours demain
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:22:49
o et pour ta vanne robone c´est oublié aussi t´en fait pas!^^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:17
Golden, avant que tu partes, quand tu dis "j´ai posté avant ça va", tu t´adresses à qui ? Et avant quoi ? Et ça va pour quoi ?
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:02
Merci Jed a plus!
ca va bien Neko!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:51
Récapitulons... Nic0 a oublié ma vanne, Ashline a oublié ma vanne, Jed je sais pas mais bon je crois qu´il s´en foutait... Mais pour Golden je sais pââââââââaaaas !! !!!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:26:05
Rob: Trop tard je crois qu´il est parti.
SamuraiPi-R
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:26:24
Salut.
SamuraiPi-R
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:26:52
Je m´attends à un vent. :x
ptit-neko
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:27:52
´soir SamuraiPi-R
Robone >> c´était quoi ta vanne ?
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:28:29
Moi j´aime pas trop parler aux floudeurs.
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:28:45
salut sig!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:28:58
Ptit-Neko: Vaut mieux pas qu´il la refasse! ^^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:29:29
SVP, Nic0, évite de m´appeler Rob. J´ai fait un pseudo court, c´est pas pour avoir un surnom en plus ! ^^ Ou alors, je t´appelle Ni.
SamuraiPi-R
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:29:50
--[Nic0]-- Posté le 01 septembre 2005 à 22:28:29 Moi j´aime pas trop parler aux floudeurs.
M´en fou, j´fais mon 11 000 eme message ici.
Salut Ash.
SamuraiPi-R
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:30:32
Bon c´est pas animé... J´me tire...
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:31:39
ptit-neko > ma vanne, il vaut mieux l´enterrer à tout jamais dans le Panthéon des grosses conneries et ne plus jamais en parler.
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:32:05
Roby: Tu peux m´appeler Coco! lol
oui tire-toi samuraï
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm