CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:36:32

:salut: à tous comment ça va ?? ?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:36:55

robone, c´est une tres tres tres longue histoire

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:37:07

Salut Caleb!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:37:29

Samuraï: Pas la peine de chercher le forulm ou tu floodes, ca ca me suffit largement:

Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Je suis à 7000 mess avec Samurai
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Et ce soir à 12000
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
hein??
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
sur jv
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Y´as 8 jours j´était à 2000 mes
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
aujourdhui j´suis à 7300
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
et ce soir à 12000
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Ou 11 500
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Et demain 16000
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
et tu floodes ou?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Forum mort
Frère Bob VII alias Arnaud dit :

[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
c´ets pitoyable
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
J´ai flooder 602 mess ce matin
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
et t´en es fier?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :

[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
franchement c´est minable
Frère Bob VII alias Arnaud dit :

[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
ca sert a rien du tout et ca t´avance à quoi?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Je dois atteindre 20000 messages dans 3 ou 4 jours pour un truc.
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
pourquoi?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Pour un truc de ma team de flood
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
ben voyons

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:37:37

allez!
@+ je re cet apres midi ou p-e avant de partir!
@+ et bon courage a tous!

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:37:59

:rire:
Vas-y essaye que je me marre. :rire2:

robone
robone
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:38:27

Caleb > bah on parle rentrée, donc le moral est pas à son comble...

Daxter_female > oh allez, raconte, tata daxy ! Une histoire, une histoire !

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:38:44

@+ Vegeta. :-)))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:39:05

Robone: Daxy ets rousse alors, au bucher

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:39:18

justement je rentre du lycée moi

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:39:29

SamuraiPi-R Posté le 02 septembre 2005 à 11:37:59

Vas-y essaye que je me marre.

Tu ne devrais pas me provoquer. C´est un conseil.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:39:33

´jour Caleb ! ^_^

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:40:14

--[Nic0]-- Posté le 02 septembre 2005 à 11:39:29
SamuraiPi-R Posté le 02 septembre 2005 à 11:37:59

Vas-y essaye que je me marre.

Tu ne devrais pas me provoquer. C´est un conseil.

:-( Que j´ai peur.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:15

Alors Jerem´, ça c´est passé comment ta rentrée? lol

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:22

robone nan, bon, d´accord

donc, chui rousse, et on brulé les rousses au moyen age... et aussi ct a cause d´une blague que j´ensorcelle (c´est vrai des fois, j´ensorcelle), donc, on me prend pour une sorciere puis que je suis rousse et j´ensorcelle

voila

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:37

Ok Systof, ok...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:40

encore mieux que le collège surtotu l´emploi du temps

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:41:07

samourai: c´est un conseil d´ami, ne provoque pa Nico

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 septembre 2005 à 11:41:39

robone quelle est ta blague pour laquelle j aurai singné ton arret de mort??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:41:41

CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 02 septembre 2005 à 11:40:40
encore mieux que le collège surtotu l´emploi du temps

Ah ouais? meilleurs emplois du temps? Mmmh c´est bon ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment