Samuraï: Pas la peine de chercher le forulm ou tu floodes, ca ca me suffit largement:
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Je suis à 7000 mess avec Samurai
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Et ce soir à 12000
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
hein??
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
sur jv
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Y´as 8 jours j´était à 2000 mes
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
aujourdhui j´suis à 7300
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
et ce soir à 12000
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Ou 11 500
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Et demain 16000
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
et tu floodes ou?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Forum mort
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
c´ets pitoyable
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
J´ai flooder 602 mess ce matin
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
et t´en es fier?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
franchement c´est minable
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
ca sert a rien du tout et ca t´avance à quoi?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Je dois atteindre 20000 messages dans 3 ou 4 jours pour un truc.
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
pourquoi?
Frère Bob VII alias Arnaud dit :
Pour un truc de ma team de flood
[Nic0] Il est Minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est-il au Paradis? dit :
ben voyons