Le méchant s´appelle Maximilian... T´as dû être influencé par l´accent russe, Jaketdaxter!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:06
je l´ai noté sur mon fond d´écran, lol, j´ai pris mon fond d´écran(celui de Jak 3 où Jak est dans un buggy) et au dessus avec paint j´ai marqué une phrase sublime: Jak X: Combat racing La légende est de retour le 2 novembre
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:17
Maximilian... c´est un Max! Je suis sur que les developpeurs ont prévu que ratchet perdrait
Je sors:!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:51
rah!!!!! la honte!!!!!!! je ne suis pas digne d´être un fan!!!!! merci daxtex
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:27
n´improte quoi jed^^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:37
(Dites, ma vanne pourrie digne des pires trous du culs du Monde, on l´oublie ? Ou vous m´en voulez encore ?)
daxtex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:03
Bon, j´y vais, tout le monde... A tout à l´heure, peut-être, mais je ne suis pas sûr. Sinon, à demain... Ciao!
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:18:01
robone Posté le 01 septembre 2005 à 22:16:37 (Dites, ma vanne pourrie digne des pires trous du culs du Monde, on l´oublie ? Ou vous m´en voulez encore ?)
~> Tu rigoles? A vie! Non mais tu nous prend pour qui la? ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:18:02
Bye Daxtex!
Robone: oui c´est oublié!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:18:09
BON, je la refais!!!!!!!!!! Courtney et Ace: http://www.insomniacgames.com/community/downloads/RD/wallpapers/Ace_800.jpg Personne rappelant le boss de Eudora et Maximilian dans R&C 3: http://www.insomniacgames.com/community/downloads/RD/wallpapers/Shellshock_800.jpg logo de la dreadzone: http://www.insomniacgames.com/community/downloads/RD/wallpapers/Dreadzone_800.jpg
ptit-neko
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:18:16
bonsoir ^_^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:18:37
Tchô daxtex !
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:18:40
@ plus daxtex
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:19:08
Mouarf, mouarf j´ai posté avant ça va
Moi aussi j´y vais, j´vais lire!
@ Peluche! ( demain vers 18h15 surement )
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:19:37
voilà, cette fois j´ai mis les bon liens des images(voir page précédente)
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:19:39
Salut Ptit-Neko
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:20:36
moi aussi j´y vais, j´ai un rdv avec ma petite chérie!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:20:37
coucou Ptit-neko !
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:21:21
@+ Golden!
Ouais Jed les images sont très belles!
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:21:35
salut neko!!bye daxtex^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm