enfaites daxtex, tu as vu(je voudrais pas te gacher deadlocked) ATTENTION SPOILER DEVOILE PAR INSOMNIAC A L´AIDE D´UNE IMAGE: Courtney Gear est vivante et en plsu elle sort avec Ace
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:45
C´est ça le problème quand vous insistez. ça fait monter la sauce, monter la sauce, et après du coup ça a l´air débile. ...
C´EST débile, d´ailleurs, après tout...
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:07:05
Elle?!! Le pire c´est que j´adorais sa chanson dans le jeu!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:07:29
Ca c´est de l´info Jed!
daxtex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:07:40
Le pire, c´est que je l´attendais au tournant... Et je me suis dit: "Oh non, il peut pas faire cette vanne naze..."
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:08:56
Daxtex > les autres pourront te dire que toutes mes vannes ne sont pas aussi débiles que celles-là. Et ce n´est pas mysogine, c´est proxénète. Ce qui est encore pire.
daxtex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:08:59
QUOI? Le clip niais avec sa tronche schématique qui bouge dans les airs? PUE! Arf!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:09:06
oui, moi aussi, j´arretais pas de me rappasser sa chanson. Nic0: oui, j´ai vu les images sur insomniac games et j´ai voulu les postéer sur le forum deadlocked et...... daxter1321 venait de les mettre
daxtex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:09:57
Okay, mais il n´en demeure pas moins que c´était faible.
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:10:16
Courtney et Ace: http://www.playfrance.com/galeries/045,196888-12-02.html
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:10:26
Mdr t´as été trop lent Jed, moi deux personnes seulement ont réagi quand j´ai posté la date de Jak X mais bon ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:11:12
Je rame quand je vais sur playfrance je sais pas pourquoi ....
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:12
^^ pov´Jed
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:21
golden, j´avais déjà vu lol une autre qui rappelle un boss sur Eudora(enfin si on eput appeler ça un boss) et qui a une infime ressemblance avec Vladimir(enfin je sais plus son nom), méchant de Secret Agent Clank: https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10565-31-2574-0-1-0-0.htm#frp
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:53
Golden: moi ca rame quand je vais sur om.net.... je sors
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:54
C´est quand la date précise pour Jak X, au fait ? Je sais que c´est en novembre, mais c´est tout.
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:30
le 6 novembre je croi^^
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:40
Jak X: 2 Novembre Ratchet Deadlocked: 18 Novembre Sly 3: en novembre
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:14:04
Ils mènenet n´importe ou tes liens Jed!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm