CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:27:49

--[Nic0]-- Posté le 01 septembre 2005 à 22:32:05
Roby: Tu peux m´appeler Coco! lol

oui tire-toi samuraï

Qu´est ce t´as contre moi aujourdhui? :(

robone
robone
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:02:03

A Ashline, Nic0, Golden, Daxtex, et tous les autres qui étaient dans ce topic ce soir-là :

Hier. En pleine soirée. J´arrive dans le topic de Discute. On y parle drague et déconne. Les vannes et les répliques y vont bon train, je sors des vannes pour Jed auquelles tout le monde rit. Joie. Bonheur. Golden me dit même le compliment suprême : apparemment, je le ferais rire à quasiment chacun de mes posts. J´ai vraiment l´impression d´être au milieu d´une bande de vrais copains. Au summum de l´ivresse de la fierté de soi, il me vient soudain une idée de vanne. A partir de deux mots. Vous savez de laquelle je parle. Celle qui va déclencher ma mise à mort dès qu´heinrich l´entendra. Mais je trouve la vanne trop vache, décidant de la sortir pour plus tard et pour quelqu´un d´autre. Une floodeuse quelconque, par exemple. Vous tous me dites "allez, vas-y, dis-la, qu´on rigole !" , et tout ce genre de choses. Il y avait quelques minutes, j´avais posté des blagues pour lesquelles j´avais eu peur de lire des réponses négatives ("lolos, lolos", etc...). Mais non, elles ont été super acceuillies. J´ai confiance en moi. Beaucoup trop confiance. Je poste la vanne, tout en ayant prévenu que ce serait Ashline qu´elle casserait. C´est alors que, tel un peintre reculant pour jeter un coup d´oeil à l´ensemble de son tableau, je relis ma vanne. Enfer. Damnation. Jardicoton. Sacrebleu. Putain de merde. J´ai peur d´affronter la réalité, mais je dois bien me rendre à l´évidence : j´ai posté une vanne pourrie. Sérieux. Grave. Pourrie pour le gag, pourrie pour la mise en scène aussi. Les réactions que j´attends sont bien, comme je m´y attendais, négatives. Quelques minutes plus tard, je demande si ma vanne est oubliée. Pour Ashline et Nic0, oui. Mais Golden et Daxtex partent avant de me dire une réponse. J´étais aux anges avec mes blagues d´avant. A cause de celle-là, j´ai peur d´être mal vu par deux forumeurs pour lesquels j´ai beaucoup d´estime. Je suis obligé de partir du topic : ce soir, mes parents veulent que je ne fasse qu´une heure de Net. Le soir et le lendemain, tout le temps, cette histoire de vanne transforme en hachis mon estime de moi-même. Je décide alors d´écrire ce texte. S´il-vous-plaît, Daxtex, Golden, ne me jugez pas par rapport à cette connerie que j´ai postée. Ne me quittez pas. Tout peut s´oublier. Y compris cette vanne. Ne me quittez pas. Ne me quittez pas...

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:04:41

et oui t apprendra que temps temps il faut savoir s arrêter ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:05:14

mais faut arrêter de parler comme ca on est pas dans un film ^^

robone
robone
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:06:56

J´ai fait exprès de parler comme dans un film. ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:07:11

Robone n´aie aucune crainte à ce sujet personne va te juger pour UNE blague! lol

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 septembre 2005 à 11:07:32

j´étais là moi robone, mais j´ai pas vu la vanne, mais sinon, completement à côté, c´est pas un peu mourru le forum là ?? ??

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:07:47

d ailleurs tu peux demander aux autres lorsque je suis arrivé sur jak 3 je me suis engueulé avec tlm donc je ne pense pas que c une blague de mauvais gout qui ve te rendre detesté par tlm ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:08:11

Samuraï: Sache que j´aime pas trop les gars qui floudent pour accroitre leur nombre de messages et entrer dans une élite de floude.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:09:32

Didier: Normal, des forumeurs ont leur rentrée ce matin! Moi c´ets cet aprem´! je stresse pour les emplois du teeeemps! lol

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:10:02

moi aussi c a 14H ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 septembre 2005 à 11:11:10

nico pas de chance :-p moi j´ai encore tout le week end, mais bon, je sens encore plus que cet aprem sera mort de chez mort :mort:

et :d) --[Nic0]--
Posté le 02 septembre 2005 à 11:08:11
Samuraï: Sache que j´aime pas trop les gars qui floudent pour accroitre leur nombre de messages et entrer dans une élite de floude.

floude : nouvelle écriture ? ^^

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:11:27

:salut;

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:11:30

Plongi : Et moi a 13h! lol

Sinon j´ai une info concerant la modération mais je sais pas ou la mettre je poste ici?

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:11:49

--[Nic0]-- Posté le 02 septembre 2005 à 11:08:11
Samuraï: Sache que j´aime pas trop les gars qui floudent pour accroitre leur nombre de messages et entrer dans une élite de floude.

C´est pas une raison pour me dire de me tirer. -__-

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:12:17

Dark_Skyline Posté le 02 septembre 2005 à 11:11:10
nico pas de chance moi j´ai encore tout le week end, mais bon, je sens encore plus que cet aprem sera mort de chez mort

et --[Nic0]--
Posté le 02 septembre 2005 à 11:08:11
Samuraï: Sache que j´aime pas trop les gars qui floudent pour accroitre leur nombre de messages et entrer dans une élite de floude.

floude : nouvelle écriture ? ^^

Comme le dit Daxtex, cette écriture décrédibilise les floudeurs, ils sont bien plus ridicules non?

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:12:22

nico:vas y :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:12:54

SamuraiPi-R Posté le 02 septembre 2005 à 11:11:49
--[Nic0]-- Posté le 02 septembre 2005 à 11:08:11
Samuraï: Sache que j´aime pas trop les gars qui floudent pour accroitre leur nombre de messages et entrer dans une élite de floude.

C´est pas une raison pour me dire de me tirer. -__-

Tu as dis que tu partais, je t´accompagne vers la sortie! :)

robone
robone
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:12:56

:fier: J´ai le coeur léger...

:-( malgré que pour moi c´est demain matin la rentrée.

(j´fais des rimes)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:11

koi de 9?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment