robone Posté le 02 septembre 2005 à 11:15:55
--[Nic0]-- Posté le 02 septembre 2005 à 11:13:27
Robone: La rentrée le samedi?? bizarre.
En fait, officiellement, c´est la rentrée? Mais c´est plutôt la pré-rentrée. On a nos emplois du temps, on voit les gars de notre classe, notre prof principal, on prend les livres...
Et les cours commenceront lundi.
Ouais moi c´est pareil! J´suis au bahut 2 heures de 13h a 15h après je serais la.