CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:27

Robone: La rentrée le samedi?? bizarre.

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:57

tu l as donne ton infos nico ? ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 septembre 2005 à 11:14:35

vegeta : rien, à part que moi je suis encore tranquille pour le week end avec ma rentrée le mardi

nico : oué, la rentrée se fait le samedi parfois, j´ai un pote il rentre demain aussi

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:15:10

mi C a 14h.....

robone
robone
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:15:55

--[Nic0]-- Posté le 02 septembre 2005 à 11:13:27
Robone: La rentrée le samedi?? bizarre.

En fait, officiellement, c´est la rentrée? Mais c´est plutôt la pré-rentrée. On a nos emplois du temps, on voit les gars de notre classe, notre prof principal, on prend les livres...

Et les cours commenceront lundi.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 septembre 2005 à 11:16:05

pas de chance :-p , mais vous avez cours lundi ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:16:12

Donc je disais. J´ai vu ce matin sur Suggestions un type qui disait qu´il n´yavait pas eu d´élections sur le forum Dynasty Warriors 5 et qu´un forumeur avait été élu directement. Sauf que ce forum était dans la liste depois aussi longtemps que nous....donc ptet qu´un forumeur pourrait je dis bien pourrait être élu directement meme si moi je préfere qu´il y´ait des votes.

Cela dit, ce forumeur était déja mod du foum DW 4 donc c´était plutot un "effet lenskiller"

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:06

didier : :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:19

robone Posté le 02 septembre 2005 à 11:15:55
--[Nic0]-- Posté le 02 septembre 2005 à 11:13:27
Robone: La rentrée le samedi?? bizarre.

En fait, officiellement, c´est la rentrée? Mais c´est plutôt la pré-rentrée. On a nos emplois du temps, on voit les gars de notre classe, notre prof principal, on prend les livres...

Et les cours commenceront lundi.

Ouais moi c´est pareil! J´suis au bahut 2 heures de 13h a 15h après je serais la.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:26

Ma soeur a de la chance! elle reprends les corus le 3 octobre! :-p

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:28

hey ils ont pas le droit de nous mettre lk comme mod :-(

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:18:08

moi de 14h a 17h...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:18:10

moi je fais 14h-16h!
Si je suis avec des gars que j´aime pas,y´aura des morts!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:18:37

plongi27 Posté le 02 septembre 2005 à 11:17:28
hey ils ont pas le droit de nous mettre lk comme mod

Ils ne le mettront pas car Ik ne veut pas être mdoéro de Jak X, et puis il n´est pas trop présent. Mais moi ça me ferait c*** qu´il n´y´ait pas d´élections, c´est excitant je trouve ce sera un sujet de convers, et ce serait sympa non?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 septembre 2005 à 11:18:46

plon : ils ont le droit, mais il pourra demander de changer

moi mes courts commencent mardi, puisque lundi, c´est la pré rentrée

robone
robone
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:19:23

Le 3 octobre ! Et dire que pour la semaine de 4 jours ils ont repris en juillet !

(c´est qui didier ? Plongi ?)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 septembre 2005 à 11:20:21

didier, c´est moi ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:20:22

c dark skyline

robone
robone
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:21:32

Oups, j´ai dit une connerie ! Je voulais dire qu´ils avaient repris en août !! !

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:21:54

robone :d) ma soeur va a l´ecole d´infirmiere!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment