Mikey
Posté le 27 août 2005 à 12:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nico: pourtant t´aurait pu te dire: oula qu´est ce qu´il est énorme se briquer
bon ok on va s´´areter la lol
~> Une preuve, une preuve! 
Je suis pas gay non plus ^^
Bo - Il est en train de me menacer de recommencer ce chieur! 