Samu - Nico aussi t´as dit bonjour que je sache ^^
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:37:57
salut tout le monde! sava bien tout le monde ?
[Crash-T]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:38:08
Mmmh...celui-la est encore sous une autre adresse que j´avais sur caramail! mais j´oublié le mot de passe de la-bas!
SamuraiPi-R
Niveau 9
27 août 2005 à 12:38:11
Ha j´ai pas vu. Merci Nico de pas m´avoir ignorré. ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 12:38:13
salut, j´ai créer tout les sprites!
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 12:38:54
jed:bon tu le lance ton topic alors ?^ ^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:39:18
Nico - nicocrash9@hotmail.com est hackée ou pas?
J´vais manger, bon appétit =)
MANGEZ DES POMMES!
SamuraiPi-R
Niveau 9
27 août 2005 à 12:39:40
MANGE UNE POMME GOLDEN
[Crash-T]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:39:57
bon mainteannt je vais reprendre mon vrai pseudo! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:40:30
Oui Golden, elle est hackée!
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:40:46
lol
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:41:29
alors quoi de neuf les ga ?
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 12:43:30
..........je viens de capter les photos de la dream team.......... et c est moi le plus beau!!!
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:43:56
ya personne ou quoi ?
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:44:21
Ninich: Et oui! ^^
Mais attends... ca veut dire que tu lis toutes les pages du topic?
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:44:31
lut heinrich , cool pour les photos!
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 12:44:36
heinrich: arf ^^
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:45:09
non arete tu va pas toutes les lire , t´es fou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm