je préfère Plongi! a propos comment va-t-il? (le serpent)
Imyr
Niveau 5
27 août 2005 à 12:30:58
Moi j´aime bien celui la!
SamuraiPi-R
Niveau 9
27 août 2005 à 12:31:07
Salut!
stefou
Niveau 4
27 août 2005 à 12:31:09
dans un jour j aurais les 30 seconde avec prisme
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 12:31:44
il va très bien ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:32:04
Lut Syst´
Moi j´aime pas trop les pseudos comme ça y´a que Golden pour les kiffer ^^ (Imyr, Emirion, prysmique, Immortality) décidément! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:32:44
d´ailleurs golden t´as pas un pseudo avec "prisme" dedans?
Et au fait Plongi, ça veut dire quoi prysmique? lol
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:33:04
Rien que Stefou, je préfère! lol
[DarkCrash]
Niveau 4
27 août 2005 à 12:33:43
tintintin mon pseudo pour combattre le flood celui-la! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:33:59
Non aucun pseudo avc Prisme dedans, en fait j´aime bien les pseudos totalement imaginés
Au moins, ils sont originaux ^^
Salut Samu!
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 12:34:02
Donc si j ai bien compris j utilise prismyque pour parler a golden et plongi pour parler a nico ?^ ^
[DarkCrash]
Niveau 4
27 août 2005 à 12:34:14
Bond ´accord la carte de visite ets nulle a chier* mais bon...^^ je vais la changer
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:34:42
Nico - Il est toujours sous nicocrash9@hotmail ?? Elle est pas hackée ton adresse?
[DarkCrash]
Niveau 4
27 août 2005 à 12:34:49
exact plongi! ^^ lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
RAAAAAHH je croyais en etre débarassé! lol
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 12:35:10
--[Nic0]-- Posté le 27 août 2005 à 12:32:44 d´ailleurs golden t´as pas un pseudo avec "prisme" dedans?
Et au fait Plongi, ça veut dire quoi prysmique? lol ------------------------ rien du tout pk ?^ ^
[DarkCrash]
Niveau 4
27 août 2005 à 12:35:19
attends je te dis ca tout de site golden! laisse moi changer les trucs! ^^
SamuraiPi-R
Niveau 9
27 août 2005 à 12:36:08
Merci de ne pas m´avoir ignorré Goldy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm