slt Keke! Nico nop je lis pas tout! je vien d arriver et sans faire gaffe je clique sur la page ou vs parlez de ca! pas de bol hein?? ninich is magic!
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 12:48:17
ptdr!
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:50:49
mdrr
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:52:04
heinrich Posté le 27 août 2005 à 12:47:17 slt Keke! Nico nop je lis pas tout! je vien d arriver et sans faire gaffe je clique sur la page ou vs parlez de ca! pas de bol hein?? ninich is magic!
Oui, la pour le coup! lol
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 12:52:57
bon c est pas que je vous aime pas ms j ai la dalle! et nan nico un chameau ne bouffe pas de pomme! ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 12:52:58
voilà, j´ai créée les sprites, la musqiue et le background, reste le plus dur, la room et l´object je vais manger @+
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:03
oué " ninich ils magic c´etait juste pour le coup !!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:08
Je connais quelqu´un qui voulait lire le Kalipsy en entier!
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:35
ok jed a++
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:40
heinrich Posté le 27 août 2005 à 12:52:57 bon c est pas que je vous aime pas ms j ai la dalle! et nan nico un chameau ne bouffe pas de pomme! ^^
Meme si c´est une pomme Jessica Alba? lol
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:54:07
qui c´est ?
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:54:24
Bonne bouffe Jed!
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 12:54:38
oui ca je bouffe sachant qu elle en a 2........^^
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:54:44
Keke: c´est elle : http://jessicaalba31.skyblog.com/
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:55:22
Ninich: Oui surtout que tu peux les bouffer dans les 2 sens! ^^
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 12:55:56
Mdr!!! meme si y un sens qu je prefere!
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:56:24
ok nico
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:57:17
tu fais comme tu veux Ninich!
par contre ne mange pas le téton, c´est le trognon! ^^
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 12:57:55
lol! mdr! nan pas envie de m etouffer!
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 12:58:38
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm