CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

WestSide
WestSide
Niveau 10
27 août 2005 à 12:01:51

au debut c´etait pour te charrier, mais faut quand meme dire que j´ai tout les jak xD

erimion
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:02:27

Zutaten il est plus la que je sache :(

Nico - En fait, je suis leur chef secret :noel:

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:09

nico, vous ouvez garder vos femme :rire2:

WestSide
WestSide
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:11

bojack_ssj4 Posté le 27 août 2005 à 12:01:48
Oui....et zutatein 1er avec ses topics de merde il venait de quel forum?

sa c´est Kayman, le sois disant "dieu" :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:18

Mais il ETAIT la , c´est pareil^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:57

salut tout le monde!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:04:03

Aaaah vous avez tous les Jak et bien il fallait le dire plus tot voyons! ^^ lol

Nico - En fait, je suis leur chef secret

Quoi? Alors...depuis le début..tu...TRAIIIIITRE! (le bon coté des choses c´ets que je deviendrais un martyr, mais bon, triste récompense, non?)

erimion
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:04:08

De toute façon, ça fait vivre le forum alors qu´il était mort, je vois pas de quoi tu te plains :-p

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:04:08

salut jed

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:04:51

Jed, NON, ne viens pas C´est un Guet-apens!!!

Mikey: J´aurais jurer que tu dirais le contraire! ^^

erimion
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:04:53

Salut Jed :)

Et ouais Nico, je suis la pour te détruire! :(

:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:05:58

Golden: Très bien, tu peux me détruire si tu veux, mais maintenant, quand tu écouteras The Servant, Maroon 5 ou encore Phoenix, tu seras plein de remords! HAHAHAHAHAHAHA

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:06:15

lol nico, chui pas comme ça :rire:
on vient en paix :ange:

erimion
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:06:45

--[Nic0]--
Posté le 27 août 2005 à 12:05:58
Golden: Très bien, tu peux me détruire si tu veux, mais maintenant, quand tu écouteras The Servant, Maroon 5 ou encore Phoenix, tu seras plein de remords! HAHAHAHAHAHAHA

~> ......

T´as de la chance! :nah: :p)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 12:07:28

demain je commence l´opération regagner de la puissance
autrement, serviteurs :hum: , allez vous bien?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:07:53

Mikey Posté le 27 août 2005 à 12:06:15
lol nico, chui pas comme ça
on vient en paix

C´est vrai ce que tu dis? bon je vais quand meme te fouiller, alors qu´est-ce qu´il ´ya dans tes poches? mmmh... un portable oui c´est normal...UN FLINGUE raah hein? ah non c´est un porte-clés...mmh...une capote tutti frutti non tu peux passer

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:08:37

Mais quel idiot :rire2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:09:53

PAF (je vient de te mettre une droite nico) et ho nico, garde t´es main chez toi, t´était pas obliger de me toucher la kékette :rire:
dsl chui pas gay.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:10:08

merci pour le complimenet Goldinou

Au fait, chers envahisseurs, avez-vous déja vu la photo de notre ami Golden? Lol! car la voici: http://environnement.ecoles.free.fr/images3/Pomme%20Sudouse.jpg

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:10:08

Erimion Posté le 27 août 2005 à 12:04:08
De toute façon, ça fait vivre le forum alors qu´il était mort, je vois pas de quoi tu te plains

:d) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment