au debut c´etait pour te charrier, mais faut quand meme dire que j´ai tout les jak xD
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:02:27
Zutaten il est plus la que je sache
Nico - En fait, je suis leur chef secret
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:09
nico, vous ouvez garder vos femme
WestSide
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:11
bojack_ssj4 Posté le 27 août 2005 à 12:01:48 Oui....et zutatein 1er avec ses topics de merde il venait de quel forum?
sa c´est Kayman, le sois disant "dieu"
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:18
Mais il ETAIT la , c´est pareil^^
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 12:03:57
salut tout le monde!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:04:03
Aaaah vous avez tous les Jak et bien il fallait le dire plus tot voyons! ^^ lol
Nico - En fait, je suis leur chef secret
Quoi? Alors...depuis le début..tu...TRAIIIIITRE! (le bon coté des choses c´ets que je deviendrais un martyr, mais bon, triste récompense, non?)
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:04:08
De toute façon, ça fait vivre le forum alors qu´il était mort, je vois pas de quoi tu te plains
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:04:08
salut jed
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:04:51
Jed, NON, ne viens pas C´est un Guet-apens!!!
Mikey: J´aurais jurer que tu dirais le contraire! ^^
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:04:53
Salut Jed
Et ouais Nico, je suis la pour te détruire!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:05:58
Golden: Très bien, tu peux me détruire si tu veux, mais maintenant, quand tu écouteras The Servant, Maroon 5 ou encore Phoenix, tu seras plein de remords! HAHAHAHAHAHAHA
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:06:15
lol nico, chui pas comme ça on vient en paix
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 12:06:45
--[Nic0]-- Posté le 27 août 2005 à 12:05:58 Golden: Très bien, tu peux me détruire si tu veux, mais maintenant, quand tu écouteras The Servant, Maroon 5 ou encore Phoenix, tu seras plein de remords! HAHAHAHAHAHAHA
~> ......
T´as de la chance!
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 12:07:28
demain je commence l´opération regagner de la puissance autrement, serviteurs , allez vous bien?
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:07:53
Mikey Posté le 27 août 2005 à 12:06:15 lol nico, chui pas comme ça on vient en paix
C´est vrai ce que tu dis? bon je vais quand meme te fouiller, alors qu´est-ce qu´il ´ya dans tes poches? mmmh... un portable oui c´est normal...UN FLINGUE raah hein? ah non c´est un porte-clés...mmh...une capote tutti frutti non tu peux passer
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:08:37
Mais quel idiot
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:09:53
PAF (je vient de te mettre une droite nico) et ho nico, garde t´es main chez toi, t´était pas obliger de me toucher la kékette dsl chui pas gay.
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:10:08
merci pour le complimenet Goldinou
Au fait, chers envahisseurs, avez-vous déja vu la photo de notre ami Golden? Lol! car la voici: http://environnement.ecoles.free.fr/images3/Pomme%20Sudouse.jpg
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:10:08
Erimion Posté le 27 août 2005 à 12:04:08 De toute façon, ça fait vivre le forum alors qu´il était mort, je vois pas de quoi tu te plains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm