Pour la compote de pomme j´ai ce qu´il faut! la cervelle de Golden!! A table!!
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:06
PTDR
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:21
Nempèche que Jessica Alba si c´était une pomme, Ninich l´aurait surement manger aussi! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:48
C´ets pas mon Blog Bo!
Nico - Me cherche pas toi, j´annule l´invit´ autrement
entend deja Nico réfléchir*
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:58
Nich il mange tout de toute facon du alba c´est comestible (dans tout les sens )
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:22:35
Golden: J´étais sur que t´allais me resortir un chantage avec ce truc un moment ou a un autre!
PS: Quand on réfléchit ça s´entend pas
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:22:42
J´entends deja nico dire : Mince!!!! Faut pas qu´il annule! Tu penses fort nico
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:23:19
Nico - Tu m´as forcé
Et toi tu réfléchis très fort ^^
[spyder]
Niveau 4
27 août 2005 à 12:23:45
je suis largué la ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:23:48
MDR Bojack!Oui! Une pomme Jessica Alba ca se mange tous les jours et dans les deux sens!
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 12:24:34
Bon je vais y´aller les gars @+!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:25:22
Ah ouais? c´ets vrai ça? mince alors. Réfléchir fort ca n´a pas beaucoup d´avantages
Tiens faut que je pense à ahceter ce petit cheval à bascule chez "Badaboum" qui me fait tant envie depuis 2 mois"
et meeeeerde
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:25:40
Bon appétit Bojack!
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 12:26:22
je doit y aller bye tt le monde (golden je panserais a toi quand je mangerais la tarte au pomme )
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:26:41
Bye Bojack =)
Plongette - C´est normal
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:27:06
Ciao Mikey
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 12:27:11
Pfff n´importe quoi Miky!
Mange moi bien !
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:27:22
C´ets bon, Plonginou va être un peu moins largué! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 12:27:53
Mais prends plutot ton vrai pseudo Plongi27, il est mieux!
[spyder]
Niveau 4
27 août 2005 à 12:28:54
nico:je ne crois pas que tout le monde partage ton avis n est ce pas golden ?^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm