Comme on pouvait si atendre, je suis un fan de GTO
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:32
Sayi arrete de uper les topics du boulet stp!
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:34
salut onizuka! pas mal GTO un bon manga!!!
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 15:01:11
lool escuse bobo! mais je vais vous montrer comment je bat un flood alors!!!!
SAYIIIIIIIIIIIII FIGHT!!!!
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 15:01:52
sayi powaaaaaaaa
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 15:05:33
c´est bon j´ai exterminé le flood!! je suis un sayan invincible!!! O-NI-ZUUUUUU-KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAA! je pête les plombs moi!!
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 15:06:03
c´est bon j´ai exterminé le flood!! je suis un sayan invincible!!! O-NI-ZUUUUUU-KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAA! je pête les plombs moi!!
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 15:06:20
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 15:06:33
et un bug!!! un!!! bravo sayi!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 15:06:55
Oui, bravo sayi
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 15:07:19
je t´ai retrouver, Onizuka
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 15:07:42
salut Mr Muscle!! HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 15:08:36
touche pas a mon pote onizuka!!! t´as pas vu que son pseudo impose le respect!!! vive GTO!!!!
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 15:09:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm