si on faisait un pti jeu ? je propose : celui qui poste le prmier message d´une page gagne un point. ça vous dit ?
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 15:37:36
ouais mais bof...
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 15:41:11
WANTED : ON RECHERCHE UN DENOMME ONIZUKA_BOY
RECOMPENSE : 10000 DOLLARDS
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 15:41:16
... c´est moyen sa ... sa me rapelle ton top
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 15:41:40
bonne chance
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 15:43:49
Ouais, merci...
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 15:46:24
lol ... sayi ton teste pourte sur quoi ?? ?
beloutretess
Niveau 5
21 août 2005 à 15:48:32
salut tou le monde !
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 15:49:05
lut
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 15:49:33
sa va ?? ?
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 15:49:42
Klaww Posté le 21 août 2005 à 15:41:16 ... c´est moyen sa ... sa me rapelle ton top
ET ALORS ?? ????
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:04
Tess ! c´est cool ! on t´as pas vu souvent ces derniers temps. T´était ou ? Ca a été ses vacances ?
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:06
il est pas bien the jeu ?
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 15:55:24
.... si il tres bien the jeu ....
beloutretess
Niveau 5
21 août 2005 à 15:56:39
j´étai a st-raphael, ca a été ,et j´ai trouvé un petit copain
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 15:57:46
klaww : dis ce que tu penses mdr
lu beloutretess j´étais en vacs quand tu as fait ton apparition
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 15:59:55
tu as trouvé un petit copain... c´est cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm