sayajin_broly Posté le 21 août 2005 à 15:07:42
salut Mr Muscle!! HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA
la ferme
sayajin_broly Posté le 21 août 2005 à 15:08:36
touche pas a mon pote onizuka!!! t´as pas vu que son pseudo impose le respect!!! vive GTO!!!!
il a dit que je connaissais pas GTO
bojack_ssj4 Posté le 21 août 2005 à 15:09:23
Jsuis sur que onizuka boy= mnjolex
c´est ca