Je sais que c´est pour rigoler.. le problème, c´est que c´est pas très drole
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 16:34:44
vous parlez de quoi exactement ?
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 16:36:04
jsé pas jvien juste d´arrivé et je comprend pas trop lol
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 16:37:52
ben de la copine de mjo!
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:37:57
mdr on pourrais resumé en disant que ....
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 16:38:20
....ou du copain... ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 16:38:57
Re bonjour^^
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 16:39:19
reeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 16:41:09
o nan pas lui^^
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 16:42:29
...c´est gentil merci^^
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 16:43:15
je dec tu sais bien !! !
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 16:50:17
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 16:52:49
lu bojak!!^^
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 16:53:12
bobo t´es pas sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm