oups!!!oui c´était bien bruxelle!dsl je savai pas que ct un hakeur!!oulalala j´ai répondu à son topic en +!ouïlle
KEKE007
Niveau 10
21 août 2005 à 18:30:38
ben alors on la laisse tomber!
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 18:31:26
oui on la laisse tombé.
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 18:31:54
parce que d´abord c´est un gars et ensuite c´était un de mes pseudos qui vient d´être hacké
KEKE007
Niveau 10
21 août 2005 à 18:34:41
a ok gofterdom!
KEKE007
Niveau 10
21 août 2005 à 18:36:33
oué c clair!
Gears
Niveau 5
21 août 2005 à 18:37:20
Test...
ptit-neko
Niveau 10
21 août 2005 à 18:37:59
Salut !
Gears
Niveau 5
21 août 2005 à 18:39:26
Bon C´est Goft qui est ciblé!
Salut Neko ^^
PS : C´est Goldy
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 18:39:58
gears tu floode ^^
salut neko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm