hahahhaha mdrr klaww (c´est bien quand ca tombe pas sur moi )
Dax1
Niveau 10
21 août 2005 à 16:15:01
Bon... Suite à mes 2 vents, je vous dis... @ dans une semaine!
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:15:21
mdr ^^ sayi tu etais interrogé sur koi ?? ? sur les caractere je pense vu que tu a commencer y a pas longtemps
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 16:16:24
2 vents?? t es sur! je pensais 3!!!
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:16:25
tu vois sayi c´est juste pour une bonne deconnade
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 16:16:39
re ( désolé pour le boost)
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 16:17:04
klaww >>> je fais du romaji pour le mom! on m´interroge pas sur les carac. avec MSN! mais j´ai deja du mal avec ces particule la! punaise
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 16:19:55
sayonnara!!!!
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 16:20:34
ca veut dire aurevoir je crois ...
beloutretess
Niveau 5
21 août 2005 à 16:20:39
je sui sure que ses pa vrai ,mnjolnex
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:20:50
ouais ... persos quand j´avais commencer le premier truc que j´ai fait c´etais asprendre les caractere
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 16:21:09
oups scus jsais pu le mot pour dire bonjour(la honte....)
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:21:28
mdr donc je peu sortir ma vanne ...
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:22:21
Beloutretess Posté le 21 août 2005 à 16:11:21 Comme moi lol
Mdr sauf toi tu existe au moin ...
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 16:23:12
PAM PAM PAM PAM il t´as cassé! :cassé:
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:23:20
bonjour c´est konichiwa ( dsl je sais pplus le romaji)
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 16:26:00
konnichiwa! avec 2 "n"
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 16:26:10
Pas la peine de remettre en cours mes affaires sentimentales...
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 16:27:08
c´est toi qui vois ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm