Âucun des 2 maxou, c´est juste que je suis en manque d´excitation donc je me defoules^^
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 17:46:22
d´un coup c´est mort...
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2005 à 17:46:49
J´ai cassé le truc, c´est normal
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 17:48:30
quel touche à tout
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 17:49:51
bon ji vais @+++
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 17:50:20
@+++
Mnjolnex
Niveau 10
21 août 2005 à 17:50:40
bojack_ssj4 Posté le 21 août 2005 à 17:41:56 c´est juste que je suis en manque d´excitation donc je me defoules^^
euuhh c´est-a-dire ?
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:25
jetais sur que quelqu´un me demanderais mais jai dit ca juste pour faire mon interessant Je ne suis pas en manque d´excitation je vous rassures
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 18:00:08
Bon jy vais je re ce soir^^ @+
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2005 à 18:00:21
En même temps, y´avait que Jolnex pour être obsédé a ce point la
J´ai bien fait de me retenir de lui poser la question
Crulaz
Niveau 4
21 août 2005 à 18:04:11
salut c´est moi gofterdom
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 18:09:50
ms oui et moi chui ninich...
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2005 à 18:11:01
C´est un pseudo hacké de Goft, faut pas faire attention ...
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 18:12:11
me doutais bien!
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 18:12:48
salut c´est MOI gofterdom mdr
j´ai créé le pseudo et au bout de 5 mn il a été hacké
KEKE007
Niveau 10
21 août 2005 à 18:15:29
salut tout le monde!
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 18:16:57
rebjour!!jpensai ke jdevai partir mais en fait non!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm