Euh en marge oui ptetre, mais en total de point, j´avais tout explosé une fois ^^
tu serais quelqu´un d´autre, j´aurai di : "tu devrais t´exploser toi même...." ^^
ahhh c´est pas possible meme les - populaire qui sont venu 3,4 jour sur le forum sont + populaire que moi...je me sens humilié snif
je vote daxter1321 et irra ;)
AHHHHH
je vote gofter et bojack
mici !
comment faire pour avoir des votes ^^
euhhhh...etre OU etre triste
pour mon grand retour je vote nico et goldenles autres rassurez vous votre tour viendra vite!
Je vote pour NaughtyDoger et pour daxter1321 !
jakorn : grmbl j´espère !
Mici Kornet
Vote Jakorn and.... Gaby
Aujourd´hui, ce sera pour jakette et Nich!
pourquoi diantre ais-je créé le topic des prénoms ?
Bojack et nico.
Merci!
je vote bojack et gofter!
Je vote pour Bob (ça te va bien ce surnom! ) et puis, bah... Goldy, tiens!
et moi, ben, euh... nichni plus klaww
merci bojack !