~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
Voic la première Maj du mois!
1èr - Bojack : 20 points [+20] Merci à tous!^^Mais ce n´est que le début tout peut arriver
2ème - Dark_Skyline : 15 points [+15] Une jolie seconde place dès le début!
3ème - Golden : 13 points [+13] Malgré son "départ" il cumule une bonne quantité de vote et devient 3 ème!
4ème - Nico : 10 points [+10] Tu peux monter encore!
____ - Goft : 10 points [+10] Egalité avec notre nico national!
5ème - Max-et-scie : 6 points [+6]On veut d´autres chapitres à ta fic!!! 
____ - Adrien : 6 points [+6] Il commence à se faire connaitre!^^
6ème - Synt : 5 points [+5] 5 jolis petits votes^^
____ - Jakorn : 5 points [+5] Enfin de retour pour notre plus grand plaisir!
7ème - daxtex : 4 points [+4] Une nouvelle fic de prévue après DM3?
____ - daxter1321 : 4 points [+4] 4 votes^^
____ - Heinrich : 4 points [+4] A fond dans la 360! lol
____ - Speedy : 4 points [+4] J´espère que tu vas revenir! lol
8ème - Jakette : 3 points [+3] Vive l´Italie!
____ - Cogi : 3 points [+3] Il ne vient plus....^^
9ème - Klaww : 2 points [+2] Notre klaww ne vient plus...
____ - Caleb : 2 points [+2] Il ne vient plus lui aussi, dommage...
____ - Dax1 : 2 points [+2] 2 votes!^^
10ème - Sayi : 1 point [+1] Je vais te faire remonter vieux frère!
____ - Ned : 1 point [+1] Un vote.
____ - Pibra : 1 point [+1] Je t´offre l´apéro chère Coumie!^^
____ - daxter_le_drole : 1 point [+1] ?? ?
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
1) +20 points pour Bobo!
2) +15 points pour dark!
3) +13 points pour Nico!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium provisoire ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère place: Bojack avec 20 points!
2ème place: Dark avec 15 points!
3ème place: Nico avec 13 points!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
121 votes depuis le début du mois! Enorme pour un forum qui est mort! lol
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !