CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:36:50

vote pour dax1 et pour caleb

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:00:43

Dark et Gofterdom

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:02:49

Bon, je vote pour Didier et Goldy! :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:33:39

klaww et nich^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:11:00

Bojack et daxtex .

Synt
Synt
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:03

IL est devenu fou ou il est toujours comme ça max et cie ? :fou:

golden et nico

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:40:22

mici adrien

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:11:54

Golden et Vip

Dax1
Dax1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:05:17

Merci Dark! :)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:06:04

Moi je connais pas grand monde encore ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:59:52

Nico et synt . Aucun vote pour moi :snif:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 décembre 2005 à 12:25:50

c´est bon, te fais pas prier lol

vote adrien 3 et max et cie

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:28:50

Merci dark :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:23:28

Cette fois ce sera pour adrien et jakette..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:07:24

~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Voic la première Maj du mois!

1èr - Bojack : 20 points [+20] Merci à tous!^^Mais ce n´est que le début tout peut arriver :p)

2ème - Dark_Skyline : 15 points [+15] Une jolie seconde place dès le début!

3ème - Golden : 13 points [+13] Malgré son "départ" il cumule une bonne quantité de vote et devient 3 ème!

4ème - Nico : 10 points [+10] Tu peux monter encore!
____ - Goft : 10 points [+10] Egalité avec notre nico national!

5ème - Max-et-scie : 6 points [+6]On veut d´autres chapitres à ta fic!!! :p)
____ - Adrien : 6 points [+6] Il commence à se faire connaitre!^^

6ème - Synt : 5 points [+5] 5 jolis petits votes^^
____ - Jakorn : 5 points [+5] Enfin de retour pour notre plus grand plaisir!

7ème - daxtex : 4 points [+4] Une nouvelle fic de prévue après DM3?
____ - daxter1321 : 4 points [+4] 4 votes^^
____ - Heinrich : 4 points [+4] A fond dans la 360! lol
____ - Speedy : 4 points [+4] J´espère que tu vas revenir! lol

8ème - Jakette : 3 points [+3] Vive l´Italie!
____ - Cogi : 3 points [+3] Il ne vient plus....^^

9ème - Klaww : 2 points [+2] Notre klaww ne vient plus...
____ - Caleb : 2 points [+2] Il ne vient plus lui aussi, dommage...
____ - Dax1 : 2 points [+2] 2 votes!^^

10ème - Sayi : 1 point [+1] Je vais te faire remonter vieux frère!
____ - Ned : 1 point [+1] Un vote.
____ - Pibra : 1 point [+1] Je t´offre l´apéro chère Coumie!^^
____ - daxter_le_drole : 1 point [+1] ?? ?

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Tous!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1) +20 points pour Bobo!
2) +15 points pour dark!
3) +13 points pour Nico!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium provisoire ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack avec 20 points!
2ème place: Dark avec 15 points!
3ème place: Nico avec 13 points!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

121 votes depuis le début du mois! Enorme pour un forum qui est mort! lol

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:14:01

C´ets qui qui a 13 points, moi ou le Golden?^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:19:52

Aujourd´hui :
- Bojack
- Vip

Demain :
- Ned
- L-Gaara

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:28:40

Scuse me, c´est Golden qui a 13 points....

Merci bad!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:39:46

Aujourd´hui : Nico et L-Gaara

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:08:07

Cinquième avec 6 points, merci à tous cuex qui ont votés pour moi, ca me fait plaisir !

La vidéo du moment