Synt et dark
annonce: ce jeu commence un peu a me souler dc je ne voterai pr plus personne, faites de meme a mon egard! ++
Heinrich> Ce genre de topics fait vivre le forum, donc je ne pense pas le déserter... Mais si tu ne veux plus que l´on vote pour toi, pas de problème!
ça nous feras plus de poss pour les autres lol
..........
sayi et adrien...
pourquoi des petits points ?
Pour te faire parler
ça marche toujours ça
heinrich:...................................................ok
tu as voté pour lui là ?
je vote pour speedyet aussi pour dark
goft^^ et piby^^
hoy jakorn ! ça fait un bail ! et merci !
vote jakornetdeglace et bow (arrete avec ce tic : ^^)
quel tic ?^ ^
moque toi de moi je te dirais nothing
bon allez, moi je vais à mon cours (ça m´énerve, j´ai pas pu aller sur webmessenger, ça marchait pas.....)
+ et à demain peut être !
lol, @+^^
merci bojack
bojack et nico.
je vote pour speedy et pour golden
Adrien_3 et Jakorn
dark et synt^^