~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière Mise a Jour du mois de Novembre (un peu en retard^^)...
Sans plus attendre, voici les résultats !
1er - --[Nic0]-- : 68 points [+13] BRAVO Nico!! Premiere place pour notre cher coco!
2ème - Bojack_ssj4 : 60 points [+9] Ca fait au moins la 3452ème fois que je termine 2ème! Et j´en suis content!^^
3ème - GoldenCladMast : 47 points [+8] Mouarf, 3ème place pour la pomme! Ne rougis pas, c´est déja bien!(les pommes rouges)^^
4ème - Dark_Skyline : 33 points [+7] Bonne remontée pour une belle 4ème place!
5ème - Synt : 28 points [+11] ENORME PROGRESSION de la part de synt! Bravo!
6ème - Daxtex : 26 points [+4] Vive CTTR!^^
7ème - Klaww : 23 points [+3] Tu ne viens plus? ^^
8ème - Gofterdom : 21 points [+4] Mouais, 4 votes^^
9ème - Pibralyra : 17 points [+2] La couMIE qui a perdu son mp3! xd
10ème - Adrien_3 : 16 points [+2] Allez le p´tit nouveau, fais toi plus connaitre!
11ème - Heinrich : 14 points [+8] Alors cette 360??
12ème - Boops : 13 points [+2] Le pouvoir du charme ne marche plus...^^
13ème - Dax1 : 11 points [+2] 2 p’tits votes (encore)!
14ème - Naughtydoger : 10 points [+3] 3 votes^^
_____ - Ashline_62 : 10 points [+3] Vive Naruto! lol
15ème - Max-et-cie : 8 points [+3] Sa nouvelle fic va etre terrible!
16ème - Sayajin_broly : 7 points [+3] Alors votre film?
17ème - Lyrat[thedark] : 5 points [+0] Rien,pour la copine à klaww^^
_____ - Daxter_le_drole : 5 points [+0] Rien^^
_____ - Jakorn_1137 : 5 points [+2] Il est en grandes vacs le bougre! lol
_____ - Robone : 7 point [+5] 5 votes en plus pour le blagueur philosophe!^^
18ème - Jakette77 : 4 points [+0] Rien pour ma tite cycy! 
_____ - Caleb[murmurant : 4 points [+1] Un tit vote!
19ème - Irradiance : 3 points [+0] Rien....
_____ - Zelda_tak : 3 point [+0] Pareil que pour daxter le drole ^^
_____ - Turboblaster54 : 3 points [+0] La turbine turbine !
_____ - Sig_World : 3 points [+1] Un vote!^^
20ème - Badboy_Kynch : 2 points [+0]Rien.
_____ - daxter1321 : 2 point [+1] Poussif^^
_____ - Cogitor6 : 2 points [+1] Un vote pour cogi!
21ème - Daxter3000 : 1 point [+0] Il ne viens plus...
_____ - Ptit-Neko : 1 point [+0] Aucun vote^^
_____ - Sapien111445 : 1 point [+0] Banni à ce que je crois^^
_____ - Boubou__rse : 1 point [+0]
_____ - Daxy : 1 point [+0] Tu ne viens plus toi aussi?
_____ - YIing : 1 point [+0]
_____ - Plongi : 1 point [+1] Une entrée du serpent!
_____ - Kilik : 1 point [+1] Une entrée aussi!
_____ - Supervegeta : 1 point [+1] Encore une entrée!^^
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
Plongi, Kilik et Supervegeta.
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
+13 points pour Nic0 !
+11 points pour Synt !
+9 points pour Bow !
+8 points pour Goldy!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
1 er - --[Nic0]-- avec 68 points !! !!
2ème – Bojack avec 60 points !! !!
3ème – GoldenCladMast avec 47 points !! !!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
99 votes ! Du Joli!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !