CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:20:08

Un petit point bien chaud pour Robone et un autre pour Vipreur.
De quoi rechauffer l´atmosphere de la journée. :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:21:14

ah oui c´est vrai que vous avez eu cours aujourd´hui, que vous n´avez pas eu de journée pédagogique où vous restez à la maison pendant que vos profs travaillent au lycé pour vous !

"part en sifflotant"

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:22:06

T´as raison de partir. :-((( :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:03

Nico :d) je comprend pas^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:45:15

Juste pour savoir... Où est daxou? :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:45:54

L´est parti......

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:59:49

depuis pas mal de temps...

Boops
Boops
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:01:30

Forum : Jak X Liste des forums

Sujet : Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434

Première page Page précédente
Dernière page

Répondre Rafraichir

Max-et-Cie Posté le 01 décembre 2005 à 21:06:36

Nan, sérieux, je vote pour Boops et Piby,parce que je viens de faire leur connaissance, qu´elles ont l´air brillantes, intelligentes, etc, etc... ! Bon, sans faire le gros fayot (pour pas dire autre chose...), elles se sont inscrites pour ma fic, elles ont voté pour moi, et elles ont l´air sympa!

Mais ON EST sympas ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:02:09

jcrois que t´as un peu débordé sur le copier ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:01:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière Mise a Jour du mois de Novembre (un peu en retard^^)...
Sans plus attendre, voici les résultats !

1er - --[Nic0]-- : 68 points [+13] BRAVO Nico!! Premiere place pour notre cher coco! :fete:

2ème - Bojack_ssj4 : 60 points [+9] Ca fait au moins la 3452ème fois que je termine 2ème! Et j´en suis content!^^

3ème - GoldenCladMast : 47 points [+8] Mouarf, 3ème place pour la pomme! Ne rougis pas, c´est déja bien!(les pommes rouges)^^

4ème - Dark_Skyline : 33 points [+7] Bonne remontée pour une belle 4ème place!

5ème - Synt : 28 points [+11] ENORME PROGRESSION de la part de synt! Bravo!

6ème - Daxtex : 26 points [+4] Vive CTTR!^^

7ème - Klaww : 23 points [+3] Tu ne viens plus? ^^

8ème - Gofterdom : 21 points [+4] Mouais, 4 votes^^

9ème - Pibralyra : 17 points [+2] La couMIE qui a perdu son mp3! xd

10ème - Adrien_3 : 16 points [+2] Allez le p´tit nouveau, fais toi plus connaitre! :)

11ème - Heinrich : 14 points [+8] Alors cette 360??

12ème - Boops : 13 points [+2] Le pouvoir du charme ne marche plus...^^

13ème - Dax1 : 11 points [+2] 2 p’tits votes (encore)!

14ème - Naughtydoger : 10 points [+3] 3 votes^^
_____ - Ashline_62 : 10 points [+3] Vive Naruto! lol

15ème - Max-et-cie : 8 points [+3] Sa nouvelle fic va etre terrible! :p)

16ème - Sayajin_broly : 7 points [+3] Alors votre film? :p)

17ème - Lyrat[thedark] : 5 points [+0] Rien,pour la copine à klaww^^
_____ - Daxter_le_drole : 5 points [+0] Rien^^
_____ - Jakorn_1137 : 5 points [+2] Il est en grandes vacs le bougre! lol
_____ - Robone : 7 point [+5] 5 votes en plus pour le blagueur philosophe!^^

18ème - Jakette77 : 4 points [+0] Rien pour ma tite cycy! :(
_____ - Caleb[murmurant : 4 points [+1] Un tit vote!

19ème - Irradiance : 3 points [+0] Rien....
_____ - Zelda_tak : 3 point [+0] Pareil que pour daxter le drole ^^
_____ - Turboblaster54 : 3 points [+0] La turbine turbine !
_____ - Sig_World : 3 points [+1] Un vote!^^

20ème - Badboy_Kynch : 2 points [+0]Rien.
_____ - daxter1321 : 2 point [+1] Poussif^^
_____ - Cogitor6 : 2 points [+1] Un vote pour cogi!

21ème - Daxter3000 : 1 point [+0] Il ne viens plus...
_____ - Ptit-Neko : 1 point [+0] Aucun vote^^
_____ - Sapien111445 : 1 point [+0] Banni à ce que je crois^^
_____ - Boubou__rse : 1 point [+0]
_____ - Daxy : 1 point [+0] Tu ne viens plus toi aussi?
_____ - YIing : 1 point [+0]
_____ - Plongi : 1 point [+1] Une entrée du serpent!
_____ - Kilik : 1 point [+1] Une entrée aussi!
_____ - Supervegeta : 1 point [+1] Encore une entrée!^^

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Plongi, Kilik et Supervegeta.

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

+13 points pour Nic0 !
+11 points pour Synt !
+9 points pour Bow !
+8 points pour Goldy!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1 er - --[Nic0]-- avec 68 points !! !!
2ème – Bojack avec 60 points !! !!
3ème – GoldenCladMast avec 47 points !! !!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

99 votes ! Du Joli!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:03:49

En passant, je vote Max-et-scie et Jakette.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 11:12:24

salut tous ! je vois que la maj a été faite ^^ bon je vote pour bobo et pour goldy pour bien recommencer !

PS : je vais aps venir beaucoup en ce moment pour cause de maladie ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:31:12

M´ci pour la màj Boby ^^

Moi j´vote Nico et Didier ti1s... ( :o)) )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:31:28

Arf :( dommage, soigne toi vite!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:32:03

J´en ai marre que tu postes tout le temps avant moi ! :lol:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:34:48

Golden et Cogi

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:39:37

Gofterdom and Cogitor. :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:38:08

Je suis très heureux de vous avoir tous écrasés une fois de plus
PTDR

je blague^^
mais sérieux j´ai pas battu un record avec 68 votes :question:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:16:33

je crois qu´il y avait eu un 74 non ? enfin je peux me tromper :x
merci fandesig

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 14:19:41

nic0 : si, peut être, en tout cas en records de progression, t´as dû battre, avec 23 de plus...

merci goldy !

La vidéo du moment