robone boops
Ya pas uen maj le mercredi
Salut tout le monde! (ter)
Aujourd´hui, je vote pour: ... (roulements de tambour, SVP...):
Dax1 Nico
robone parce qu´il a lu ma fic et euh... jed
la maj du mercredi
Synt et Golden!
merci mutoto
Je vote Max & Cie et Ninich !
ça fait 3 là
synt et dark
je vote henrich et synt!^^
merci vous deux
Je vote adrien et ninich
J´ai votes depuis la derniere maj record battu
mais de rien!^^
Merci SynT
vote nichounet et goldy
de rien adrien ,)
Il manque un oeil la mon smiley ^^
t´as fait la guerre ^^
Nan j´ai juste visiter un temple inca