CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:06:32

Belle allitération, n´est-ce-pas?
Salut la forumade! En parallèle avec le très bon topic de GoldenCladMast, j´ai décidé de faire son antithèse, sur son accord et sa collaboration. Voici donc le topic où chaque forumeur fera part de son aversion et de son dégoût pour un jeu qu´il testera pour l´occasion. Le but? Empêcher que ces erreurs se reproduisent, et que d´autres forumeurs ne tombent dans le panneau. Allez-y, prenez donc un jeu et défoulez-vous... Vous verrez, ça détend... Si vous pouviez rajouter une note, ce serait encore plus drôle!
Let´s go!

didier73330
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:07:17

bah moi des jeux que je déteste yen a pas du moins je crois pas

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:11:41

Dois-je ouvrir la danse? J´ai deux magnifiques daubes en préparation... Elle refroidissent sur le rebord de la fenêtre...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:15:44

et moi donc dax!

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:57:57

TEST: KURUSHI, PSONE.

Kurushi, ça vous dit quelque chose? Nan? Et bien, je ne saurais vous dire si vous avez manqué une magnifique rigolade ou un motif de suicide. Non, sérieux, je crois que nous avons là une des pires bouses de l´humanité. Et il a fallu que ce soit la Playstation qui en hérite. Replaçons-nous dans le contexte. 1998-1999. Les jeux de réflexion, ovnis en tous genres, sont à la mode, pendant que Gran Turismo allume tout le monde et que la saga Crash est au sommet de sa gloire. Mais on assiste aussi à des apparitions soudaines de titres tous plus bizarroïdes/glauques ( biffer la mention inutile ) qui débarquent sous forme de CD de démos, ou, si vous êtes moins chanceux, de cadeaux d´anniversaires ou de Noël. Dont Kula World ( une simulation de ballon de plage, no comment ) , Mr Domino ( je vous le réserve pour plus tard, tas de fripons ) ou encore Kurushi.
Bon. A priori, on se dit: " Ca peut être intéressant, j´ai une demi-heure à tuer... "
On lance donc le jeu. Un écran noir. Puis, s´affiche le titre du jeu et un minable menu composé de quatre rectangles minables dont le mode 1P, celui qui va nous intéresser. Ah? Qu´est-ce-à dire? Un bonhomme ( enfin, avec un petit peu d´imagination, car ce que l´on voit, plutôt, ce sont deux misérables pixels coloriés vaguement avec des couleurs douteuses ) face à une étendue quadrillée et plane. Enfin, presque, puisque des cubes se dessinent et se mettent à avancer dangereusement vers vous. Bon, trop tard, ils vous ont déjà réduit en bouillie et jeté par dessus le bord dans un vide infini dans un vacarme infernal. Au bout de dix minutes, on finit enfin par comprendre qu´il faut faire des marques au sol pour faire exploser les cubes. Ouais! Vous faites exploser votre premier cube mais vous vous surprenez à avoir eu un instant de plaisir. Mais, ne rêvons pas, le jeu est toujours aussi minable. Un deuxième stage strictement pareil au premier, pas de changement, toujours ces foutus cubes péraves qui avancent et vous écrasent, vous tombez, et vous voyez s´inscrire lentement devant vous: " Game Over " . Vous faites le bilan. Un design horrible à en pleurer, honteux pour une 32 bits, et même pour une console tout court, des sons gerbants et glauques, un gameplay basique et... Nul, pas d´intérêt. Et c´est alors que vous vous apprêtez à éteindre votre console qu´un magnifique " Quotient Intellectuel = 0 " s´affiche fièrement sur votre téléviseur! UN JEU! Qui se permet de vous faire la morale! De se foutre de vous! Un jeu aussi lamentable, vaseux et nulard, au quotient de modestie égal à 2 et au quotient de chiasse égal à 250, se permettre de vous dire ça! C´est le moment ou vous brisez le CD en mille morceaux que vous brûlez, jetez par la fenêtre et pulvérisez dans une haine terrible. Autant dire que vous avez en face de vous un des pires foutages de gueule de tous les temps.

Un 1/20 me paraît correct, sachant qu´un CD vide vaut 5/20 chez moi, au moins, on peut graver dessus...

AL 2005

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:02:06

mdr! t´as beau détester un jeu tu gardes toujours ton humour c´est ca que j´adore chez toi! :rire: et le mieux c´est que c´est bien détaillé. :lol:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:36:55

salut,
daxtex: moi aussi j´ai une demo avec kula world, Mr domino, kurushi, d´ailleur kurushi j´ai jamais compris ce qu´il faut faire

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:37:47

salut,
daxtex: moi aussi j´ai une demo avec kula world, Mr domino, kurushi, d´ailleur kurushi j´ai jamais compris ce qu´il faut faire
autrement ton test est trop bien

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:42:38

Merci Jaketdaxter, c´est vrai que ce jeu est une quicherie terrible...

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:50:47

Omar / 15 ans / paris / France / 02-03-2001
5 / 20

Franchement c´est minable ! j´allume ma play, et je pleure devant un jeu complétement nul, et je pleure parce que j´ai perdu 360F ! !!

loul^^

daxtex
Posté le 23 avril 2005 à 23:42:38
Merci Jaketdaxter, c´est vrai que ce jeu est une quicherie terrible...

KURUSHI :d) quicherie :-))) ^^

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:00:06

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES

Franchement, bien décu, encore, ca m´aurait pas couter dans les 175€ pour jouer à 2, je dis pas... MAIS SE PROCURER MINIMUM 2 GBA, CABLES LINKS ET LE JEU POUR JOUER EN MULTI SEULEMENT A DEUX, C´EST DE LA MERDE ! !! Je m´attendais à beaucoup mieux... Ca vaut pas son prix de multi... je regarde le scénar, pfff... aller, limite si y´en a pas ! Et pour un FF, pas de scénar´ C´EST UNE INSULTE ! !! CRYSTAL CHRONICLES J´AURAIT ACCEPTER, MAIS LE FINAL FANTASY DE DEVANT... CTE QUICHE ALORS ! !!!! Sans parler qui faut acheter des piles ou un ( dsl g un trou^^) pour les gba ( en multi). Oui, je précise multi mais ce jeu en solo je vous en parle pas... Le système du calice ouh que c´est chiant ! !! Et après qu´on est tout ( ou presque) on refait tous les niveaux... Les monstres sont trop simples... donc on marche avec le calice... ca nous prend 3000 ans, on arrive devant un gobelin qu´on tue en 1 coup et on reprend le calice... ( en solo le mog peut le porter mais solo C´EST DLA DOB ! !!). En clair, ce jeu vaut pas son prix ! Très déçu !

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:01:07

CRYSTAL CHRONICLES :d) CC :d) carément con ! :p)

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:43:10

DESCEND... EUH... TESTS EFFECTUES

Kurushi, PsOne, par votre serviteur
Final Fantasy Crystal Chronicles, par Snake-27

Snake, ce n´est pas dans ce jeu qu´il y a un système de cartons dans les combats? Si oui, je te comprends bien...

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:21:33

de cartons ? attends, si t´esaye de modifier ce jeu pour le rendre encore plus pourri, tu va pas y arriver > <

je croi pa ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:36:06

lol daxtex ton test !

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:13:57

Merci Gofterdom, je me suis défoulé dessus...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:18:00

je vais vous faire un test mais plus tard

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:20:45

Ce sera sur quelle daube?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:21:33

un jeu de flipper que j´ai acheté, et c un truc merdique

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:27:17

Dis le titre, pour voir? C´est sur quelle console?

La vidéo du moment