Salut à tous ! Je viens de lire l´ensemble des pages et j´aime bien les tests XD ! Mais la plus part du temps, vous critiquer les VIEUX jeux ! C´est ça que j´aime pas trop parce que c´est normal que ce soit pas joli graphiquement mais bon... ok j´me tais. bon sinon je vais mettre MON test sur le jeu le plus pourri que j´ai connu.
RATCHET AND CLANK !
... non je déconne
nan franchement...
CEL DAMAGE OVERDIVE
Mon tout premier jeu PS2 ! Comme je suis fier ! Sans plus attendre je l´incère dans ma ps2 et c´est parti ! Jusque là, ça va ! J´ai si hâte de voir à quoi ça ressemble !
OK. Petite video-intro présentant les persos et tout et tout... Graphiquement, je trouvait ça génial (je suis fan des cartoons). Bon m voilà au menu. Je vais commencerpar un p´tit "deathmatch" en voiture. C´est prenant ! Et là... C´est le drame !
7 où 8 personnages, si je me souviens bien, un diablotin, un canard un camionneur un intello et une p... heu... bah voilà koa. Je démarre, dans mon p´tit camion (j´ai pris le camionneur). Alors déjà pour avancer c´est la touche R2 ! je répète, la touche R2 !! ! ok cool. touche croix, jeter des brique infiniment... j´ai trouvé ca merdique (et c´est pareille pour tous sauf que c´est des boule de feu, des haches et meme des nuages ! ) touche carré RIEN (meme pas freiner ou reculer RIEN) la touche rond arme spéciale (bon là sa va) touche triangle je sais plus
et pour faire des salto avant (avc la caisse ^^) ou des machins-bidules c´est le joystick droit (qui vous donne un bonus de vitesse uilisable avec la touche... ah bah c´est la touche carré lol quel c** ! ) bon voala...
alors, il est un peu tard donc je récapitule brievement dsl ! touches merdiques, difficulté très simple (vous n´êtes pas obligé d´avoir d´arme spéciales, appuyer comme un taré sur la touche croix et le tour est oué) les courses sont simple également malgré les obstacles, les voix des perso... c´est des trucs chelous genre OUARG ou bien EUHEUHEUH (rire) ou meme un truc que j´ai du mal comprendre
"comme c´est méduisant" o_O. Enfin bref peut-etre que je dis n´importe koa je suis fatigué en plus dsl ^^. Je trouvait ce topic marrant alors je me suis lancé.
merci d´avoir lu ou d´avoir juste jeté un coup d´oeil a mon pseudo et d´avoir vite remonté la page avec la molette !
Bonne nuit et joyeux noël ! (dans 8 jours ^^)