CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:00:37

Oui je l´ai :bave:
Bon elle a pas le même bruit de moteur que dans le film, mais c´est mythique de jouer avec :bave:
Manque plus que changer les km/h en m/h et le tour est joué :gni:

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:01:15

Elle a des bonnes stats?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:03:25

Euh perso je m´en souviens plus trop là j´ai pas le jeu sous les yeux, mais bon, elle est ni trop rapide ni trop lente et elle a une assez bonne tenue de route, mais bon rien que le fait d´y jouer avec je me croirais dans le film !
Enfin manque juste le convecteur temporel et tous les gadgets :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:09:40

Attention attention !
La pub du dernier opus de la saga à succès Alexandra Ledermann, disponible sur Wii (et je souffre de ne plus m´en étonner...) passe en ce moment sur nos écrans !
"Jamais je n´aurais imaginé vivre de tels moments !"
[Tas de boue sombre vaguement hippoïde]
A la vision du spot, comme d´habitude, c´est le long soupir, le regard vers le bas, et l´énième retranchement psychologique de points de crédibilité à notre civilisation...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:54

A oui, toi aussi tu l´as vu…
J´ai expliqué à ma mère ce quoi ce jeux était mythique!

razputin
razputin
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:18:55

Salut à tous ! Je viens de lire l´ensemble des pages et j´aime bien les tests XD ! Mais la plus part du temps, vous critiquer les VIEUX jeux ! C´est ça que j´aime pas trop parce que c´est normal que ce soit pas joli graphiquement mais bon... ok j´me tais. bon sinon je vais mettre MON test sur le jeu le plus pourri que j´ai connu.

RATCHET AND CLANK !

... non je déconne :lol:

nan franchement...

CEL DAMAGE OVERDIVE

Mon tout premier jeu PS2 ! Comme je suis fier ! Sans plus attendre je l´incère dans ma ps2 et c´est parti ! Jusque là, ça va ! J´ai si hâte de voir à quoi ça ressemble !

OK. Petite video-intro présentant les persos et tout et tout... Graphiquement, je trouvait ça génial (je suis fan des cartoons). Bon m voilà au menu. Je vais commencerpar un p´tit "deathmatch" en voiture. C´est prenant ! Et là... C´est le drame !

7 où 8 personnages, si je me souviens bien, un diablotin, un canard un camionneur un intello et une p... heu... bah voilà koa. Je démarre, dans mon p´tit camion (j´ai pris le camionneur). Alors déjà pour avancer c´est la touche R2 ! je répète, la touche R2 !! ! ok cool. touche croix, jeter des brique infiniment... j´ai trouvé ca merdique (et c´est pareille pour tous sauf que c´est des boule de feu, des haches et meme des nuages ! ) touche carré RIEN (meme pas freiner ou reculer RIEN) la touche rond arme spéciale (bon là sa va) touche triangle je sais plus :gni: et pour faire des salto avant (avc la caisse ^^) ou des machins-bidules c´est le joystick droit (qui vous donne un bonus de vitesse uilisable avec la touche... ah bah c´est la touche carré lol quel c** ! ) bon voala...

alors, il est un peu tard donc je récapitule brievement dsl ! touches merdiques, difficulté très simple (vous n´êtes pas obligé d´avoir d´arme spéciales, appuyer comme un taré sur la touche croix et le tour est oué) les courses sont simple également malgré les obstacles, les voix des perso... c´est des trucs chelous genre OUARG ou bien EUHEUHEUH (rire) ou meme un truc que j´ai du mal comprendre :lol: "comme c´est méduisant" o_O. Enfin bref peut-etre que je dis n´importe koa je suis fatigué en plus dsl ^^. Je trouvait ce topic marrant alors je me suis lancé.

merci d´avoir lu ou d´avoir juste jeté un coup d´oeil a mon pseudo et d´avoir vite remonté la page avec la molette !

Bonne nuit et joyeux noël ! (dans 8 jours ^^)

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:59:03

Deux ans et demi plus tard, je déterre ce topic culte pour vous diriger vers un nouveau test de jeu de merde de ma part. Ca se passe sur Omnizine, et ça devrait vous rappeler le bon vieux temps. Mesdames et messieurs, Virtual Bart !

http://www.omnizine.fr/jeux-video/virtual-bart-super-nintendo

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:44:01

Oho, très bon! Et le 'pic méritait d'être déterré. La vieille époque … #Nostalgie.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:42:27

J'écrivais vraiment comme un plouc.

Très bon test sinon, dans ton style :cool:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
12 mai 2010 à 15:16:30

Oui, je me suis refait tout le topic, ça fait un peu peur =x M'enfin j'me dis qu'on avait 13/14 ans, et que des gens de notre âge écrive plus mal que nous à cet âge alors bon …

singoy
singoy
Niveau 10
22 février 2011 à 19:48:06

Bon allez ce topic et exellent faite le renaitre bon voila mon test
JACKASS
et voici le jeu qui sert a rien et oai tout d'abord on arrive au magasin puis on paye un jeu tranquillou sur ds :ouch:
50 EURO ! il a interet a etre bien je rentre tout content et vu que cetait un jeu en promo(OUI EN PROMO) on voyait pas le principe donc je metait dit ah ah bonne surprise tout dabord les graphisme waouuuu lapogéé des petit maternelle geeks recommence le but faire des figures de ouf et a la fin il te disen vous vous ete cassé 500 os bla bla niveau de crétinerie extrème mais le top du top lepreuve qui tue aterrir dans le tas de bouse le plus rapidement en kart alors deja la bouse cet king kong qui la fait (bon ossi un jeu ou tu te casse 500 os puis ohh miraculée) je rescusite les dialogues alors pourri en clair lapogeé des geeks minus nous a donné une bonne daube

A suivre D&co :bye: :fete:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 février 2011 à 03:38:49

En fait je suis pas si sur que ce soit un fake ...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 février 2011 à 11:20:25

Ou alors, l'auteur du fake se donne beaucoup de mal.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 février 2011 à 15:17:10

Pseudo en bois, 4 jours d'ancienneté, façon d'écrire, 31 ans, le profil parle de lui-même.

singoy
singoy
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:05:35

non malheuresement ce n'est pas un fake on aimerait que ce jeu n'existe pas ^^

Boops
Boops
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:00:09

Moi aussi je suis perplexe. Mais on ne doit pas douter, le poisson d'avril de Juju ne nous aura pas si facilement.

La vidéo du moment