voila je vais faire le test d´un jeu que je n´est ABSOLUMENT pas aimer . .... jak3 . ...on attaque . ...
alors j´achezte le jeu . .. j´esite entre ratchet 3 et jak 3 . ... je compare . et je me dit . . jak2 etais a chier de cher chier mais alors a un point . .... et ratchet 2 etais ma fois fort interaissant . .. mais bon je me suis dit jak1 etant un de mes jeu preferer je me suis dit . . aller mon petit klaww . .. prend jak 3 . ...
chez moi un peu plus tard . .. je lance le jeu . .. ah desert . . ville . .. ok belle cinematique pas du squar mais c´est beau . ... on bouge un peu . .. puis une course de lezard . .... je sais pas vous mais selon moi on s´en setrais passer . .. aller on se deplace encor . .. course de chariot . .. assez sympas . ...
ensuite niveau game play . .... je trouve sa a chier . ..... qui veut d´un persos qui bouge par angle de 45 deg ? ?? serieux vous avez remarker . . pas moyen de regarder un truc en face . ...pas moyen de faire des saut ultra precit . .. vous savez le genre de truc au pixel pres . ...
les arme . . bof vive l´eco . ..l´histoire . ... ah que c´est long . .sa tire en longueur . .... tellement chiant que j´ai pas depasser les 70 % , .... avec toute la bonne volonter possible . ...
et le pire mes ami . .. lumour de daxter . .. a chier . . nn mais serieux qui rirait de sa . .é. on dirait que la dog a consulter goldy pour les vanne . ..
berf le jeu mertit ^pas plus qu´un 12 / 20 c´est pas trop mal graphiquement et les course sont pas mal . ... voila