CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:21:01

Allez, :up: , je prends soin de mon topic, tout de même...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 mai 2005 à 12:00:15

moi aussi je prend soin de ton topic alors je le :up:

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:42:32

test de bob l eponge ! !!!! :lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:14:22

Oui, qui l´a, tiens? Ca nous ferait une bonne cure de rigolade...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:20:42

LE CINQUIEME ELEMENT - PC
by Nico!

Je fouille dans mon tiroir de vieux jeux PC je dois bien trouver une bonne veille bouse! Lenvie de tester me prend! Et la je tombe sur un jeu mythique... Le Cinquième Element! Un jeu que j´ai du acheter a 5 euros dans une station service, l´affaire était trop bonne!
Un jeu tellement mythique, j´y repense déja! Des graphismes magnifiques, une IA incomparable et...OOOHHHEE REVEILLE TOI!
Hein? euh? Quoi? Q´est-ce que j´ai dis?
QUOI? J´ai élogié le 5ème élément sur PC? UNE CORDE, VITE!
En effet, en mettant la main sur ce jeu, je décide de...y rejouer? Naaaah meme pas la peine allez hop! a la poubelle!

Le jeu commence assez bizarement. On a une sorte de vidéo au début. Quand je dis une sorte, c´est qu´il est censé y avoir une vidéo mais apparemment elle n´apparait pas! L´écran est noir et on voit tout juste une bande de couleur sur le côté! On entend juste la Bande-Son, vous savez la chanson que chante l´alien en bleu? C´est cette chanson!...avec une qualité minable! Dignes d´un Kurushi!
On sait que les jeux vidéos de films sont généralement ratés, mais alors LA! Ca commence sur les chapeaux de roue!
L´écran titre apparait! Cool! On va pouvoir jouer!
On clique donc sur jouer et on s´attend a une vidéo captivante retraçant le début de l´histoire trop bien faite, en espérant ne pas retrouver d´écran noir!
Eh bien, détrompez-vous, ne cherchez pas, il n´y´a AUCUNE VIDEO! Vous débutez le jeu en interprétant Corben Dallas, incarné dans le film par Bruce Willis, quoique on pourrait aussi traduire ce truc par une féroce bataille...: un duel de pixels.
Nous sommes dans une ville lugubre, avec un flingue collé a votre main carrée comme tout bon jeu mal fait se doit!
Que faire? Bah! Débrouillez-vus! La, pas de didaxticiel, j´aurais beau aimer vous donner les touches du jeu mais il se trovue qu´elles ne sont pas marqués dans la notice et qu´il faut taper sur pause pour les avoir! Incroyable!
Comment on saute? mmmh PAUSE ah oui, touche Enter PAUSE cool je saute et comment je tire? PAUSE ah oui, touche Espace génial PAUSE
Je ne vous raconte pas le prise de tête, vous l´imaginez vous mçeme, hein?
Bon, vous décidez quand meme d´avancer, avec votre petit Corben. Vous avancez, vous descendez un escalier, bien, pour l´instant pas d´incidents majeurs quand soudain, vous vous faites tirer dessus! Par....LA POLICE!
Qu´avez vous fait pour mériter ça? Je ne sais pas, demandez à Corben il a peut-être eu une idylle avec la fille du commissaire, mais bon toujours est-il qu´on vous tire et qu´un esprit simple se contentera de rétorquer. Euh...comment on tire déja? PAUSE ah ouiii touche space j´avais oublié! PAUSE Pan pan!
Que c´est drole de voir les flics s´écrouler en leur tirant une balle alors qu´ils doivent vous tirer dessus une quinzaine de fois pour esperer vous descendre. Je ne vousr aconte pas la durée de vie!
Ensuite, continuons l´aventuuuure! Nous devons descendre dans un parking. Soit, j´y vais, quand soudain, mon personnage commence a avancer tout seul , je ne peux plus le controler et il court comme un abruti vers le mur. Ahem! Un bug! Je ne m´y attendais pas! ^^ Au bout d´un quart d´jeure! Après avoir cliqué comme un forcené sur la touche de direction mon Corben Dallas s´arrete enfin! Reprenons, je continue et le voila qui commence à tourner tout seul! Second bug.
Et ensuite...? Qu´est ce qu´il se passe, déja, ensuite? Je me souviens plus, merde...AH OUI! En fait je crois que c´est le moment ou j´ai arreté de jouer et ou j´ai rangé le jeu dans mon tiroir.

Si ce jeu était a 5 euros, meme dans une station service, c´était peut-etre pas un prix d´occaz´...

5,5/20

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:06:47

Ah oui, le Cinquième Elément, ce jeu... Euh... Mémorable... Euh... J´adore le trip sur les " Pauses " , et l´histoire du gars qui tourne dans toutes les directions, ça me fait penser à Tomb Raider et le code , pour faire exploser Lara! Excellent! :rire2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:19:52

Allez, :up: , on a eu des trips sympatoches sur ce topic!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:32:22

Lol! Mdr ce topic, j´adore!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 juin 2005 à 18:34:33

ca me donne envie de faire le test de chess master!

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:56:08

J´adorerais vous faire le test de Robocop sur GBP(game boy pocket :lol: ). C´est une bouse

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:59:08

Qu´est-ce que vous attendez? lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:11:13

MEN IN BLACK 2: Great Escape
Jed: ce jeu est une bouse, pourquoi vous partez?
Vous: on aime pas les gens de mauvais goût!!!
Jed: attendez je vous explique!!! alors c´est un matin il y a 2-3 ans, après être sorti de ma chambre je vais prendre mon petit dej´. je sors la boîte de céréals Crunch, j´en verse dans mon lait et comme chaque matin je lis l´arrière de la boîte de céréales. il y a un concours pour gagner ce jeu! j´envoie la lettre et j´apprends que je gagne, j´étais hyper content(pas pour oongtemps).
je reçois le jeu, alors je décides de le tester tout de suite et ce fut un drame!!! graphismes à la Alexandra Ledermann, cinématique qu´on ne peut pas passer(qui plus est elles sont énervantes), et je ne vous parle meme pas de la difficulté, j´ai fais à peine 2 pas que je crève.
alors que je ne suis pas codeux j´essaya avec les codes, j´ai pu finir le finir en une heure et voir les paysages horribles du jeu.
bref, il est bien caché au fond de ma bibliothèque sans le CD bien sur car il m´a servis de freesbi
4/20

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 juin 2005 à 20:12:22

tu as quelque chose contre alexandra? ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:13:55

oui, tout ( Nic0 me la fait découvrir de fond en comble grâce au jeu de sa soeur)

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:14:19

Tralalalala il est 20 heures du soir et je suis clandestinement sur l´ordinateur :lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:26:55

Mum... Quelle bouse puis-je tester... Speed Freaks? RC Stunt Copter? On verra...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 juin 2005 à 20:28:15

bon moi je peux pas pr l instant faire des tests sur des jeux!par contre faire le test d un bouquin de moliere ou de hugo c est possible ( il va s en prendre plein la gueule)

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:29:33

:bye:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 juin 2005 à 04:11:04

oyo tu a remonter se topic je l´avais oublier . .bon un jeu que je trouve nul a chier . .. heu ben il y a baten kaitos que je trouve plate mais g pas envie de vexer ceux qui aime se jeu :lol: c suposement le meilleur RPG sur gamecube en tk je trouve que tales of symphonia le depasse de booooooooooocoup

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 juin 2005 à 15:50:38

bonjour tlm! Aujourd hui j ai envie de vous parler d un jeu ( enfin je crois que s en est un....)!Son doux nom s intitule Chess Master! C est un jeu d echec super prenant que l on m ofrit a mon anniv! Apparemment le gars ne devait pas beaucoup m aimer!
Tout d abord les menus ( ou plutot le menu) s intitulant carriere! Il faut créér son perso ( bon la ca peut encore aller) puis vient le moment fatidique de la partie d echec!Et la......rien, le grand vide! Les graphismes sont dignes de l atari 2600 ( et encore) Et vu que je ne suis pas patient vous m immaginer moi comme un con en train de reflechir devant un jeu aussi ennuyant?
En resumé ce jeu est un echec ( ou la bonne blague ^^) et je lui mets 5/20 ( pck les developpeurs ont du s emmerd.... a faire cette belle bouse)

La vidéo du moment