CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:27:21

Lol, le seul passage que j´ai apprécié c´est quand il a dit que mes vannes étaient pourries, le seul point ou je suis d´accord :oui:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:11:45

ACTIMEL sur PC

Attention, ce jeu est vraiment dans les bas-fonds sombres et dangereux pour la santé morale... Restez prudents...

Déjà, imaginez-vous, un dimanche matin, chez une amie qui vous laisse lâchement pour assister à une quelconque leçon de piano, avec un autre ami, également dans le désarroi le plus total. Vous cherchez un échappatoire à votre condition, quand soudain... Le petit frère de cette amie vous propose de jouer à un jeu sur PC, intitulé: " Actimel, aidons nos défenses naturelles!". Rien qu´au titre, vous avez peur ( il faut quand même avoir l´AUDACE de créer un jeu avec l´image du yaourt le plus niais de la planète!!!). Mais étant bon public, vous vous lancez. A tort.

Vous incarnez un petit personnage avec un costume minable, qui se trouve dans la bouche d´un autre, apparemment malade ( Et oui! C´est comme ça quand on ne boit pas d´Actimel: aidons nos défenses naturelles! Pffff...). C´est un jeu en 2D, de plate-forme, où vous collectez des yaourts... L´INTERET??????? Bonne question. Des scientifiques sont en train de l´étudier.

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:17:36

Oui, ce soft est horrible... A en faire des cauchemars. Le shareware par excellence, sans aucune seconde d´intérêt, minable, bâclé et ridicule à faire pâmer Adibou en personne. De passionnantes aventures en tube digestif vous attendent, toutes plus saccadées et affreuses les une que les autres... Jeu en promo, offre d´achat, soit, mais ne faut-il pas faire exprès pour obtenir une daube aussi monumentale?
Donc, rendez-vous à la déchetterie...

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:40:23

:lol: Daxtex

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:42:31

adibou!! mdr, j´y jouais trop quand j´étais petite ^^

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:43:33

J´y jouais en CP

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:44:33

moi je sais plus quel âge j´avais mais j´était une mioche quoi! :lol:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:19:57

:lol: je me rapelle il faisait la pub du jeu à la télé

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:22:51

Nan, ce qui est le plus mémorable dans ce shareware pourri, ce sont les bruitages absolument gerbants. Des horreurs!

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:32:46

Là, j´ai joué à Mario 64 DS... Pfou, aucune nouveauté, design pas au niveau, jouabilité rigide, aucun attachement, soft à oublier.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:36:17

Moi aussi j´y ai joué, c´est vraiq u´il y´a pas de novueautées par contre, j´ai trouvé ca trop marrant de joeur en 3D usr un si petit écran

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:37:30

Ouais. C´est exactement ce que proposeront toutes les nouvelles consoles portables sans exception. Mouaim...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:59:49

j´ai hate au 1er Septembre, maintenant, le gros problèmes c´est plus ce qui est la console en elle même(fragilité, écran) la dernière fois à la fnac j´ai pété l´écran de la ds en jouant à mario touched, c´est pour dire la fragilité!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:12:09

Désolé, j´avais pas fini le test... Oui, je sais, je vais sortir.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:23:59

Donc: vous devez également collecter les 7 lettres d´ACTIMEL ( quand je dis " lettres", comprenez " amas de pixels sensés représenter des lettres"). Si vous les collectez toutes, vous avez libéré l´équipe Actimel, qui vous offre... Oh non, c´est trop niais. UN PACK DE YAOURTS!!!! Vous vous apprêtez à jeter le jeu, quand vous voyez une pseudo-cinématique minable, on y comprend strictement rien, et vous parvenez au second niveau. Après la bouche, l´estomac. C´est le moment de brandir une pancarte " Help me", car ce niveau est pire que pire. Vous devez descendre l´estomac ( tout en collectant les yaourts et les lettres), en faisant attention de ne pas vous faire emprisonner par des bulles de gaz qui remontent sans cesse du fond... Avec un bruitage minable, une espèce de bruit de pet atroce ( en plus la bulle est verte, c´est vraiment gerbasse...). Là, c´est le moment où vous vous jurez de ne plus jamais boire de yaourt liquide, et où vous vous offrez le CD-ROM à votre petite soeur de deux ans qui le réduit en particules sub-atomiques, à votre plus grande joie.

Je lui met 0.5/20, pour ne pas avoir à faire un rapport...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:25:46

Et pour couronner le tout, le rythme de jeu est saccadé, dès qu´on avance trop vite, on frôle la crise d´épilepsie... LE jeu abominable.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:27:23

:lol: il a l´air pourri :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:30:03

M D R Max
J´adore surtout le " donner a la petite soeur"

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:31:10

Jed: jojo, bois plus de actimel
jojo: pourquoi?!
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 12:32:42

:rire:

La vidéo du moment